Invité Posté(e) le 4 mars 2010 Elle est trop choupinette ! je constate en découvrant ce poste que même au file des semaines elle garde son bon bidon la p'tiote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle37 0 Posté(e) le 4 mars 2010 elle a sept semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 Ce regard sur le dernière photo Elle est trognone cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 EXCELLENTE celle ou elle baille !!!! elle mérite d'être dans l'un des concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Toujours aussi craquante la petite peluche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle37 0 Posté(e) le 5 mars 2010 aujourd'hui sortie dehors, depuis elle dort elle est épuisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 c'est que nous avons eu une très belle journée ! un peu fraîche mais quel soleil par chez moi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 Elle est bien jolie, sur l'avant dernière, en statique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo11 0 Posté(e) le 8 avril 2010 J'adore cette puce qui a du bien grandir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayoune1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Félicitations et bienvenue à cette jolie poupée :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 Comme elle est mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle37 0 Posté(e) le 8 avril 2010 mrci à vous la voila à la sortie du bainet en entrainement statique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo11 0 Posté(e) le 8 avril 2010 J'espérais bien une tite photo en relançant le post !!! Et merci,je l'ai eue même2!!! Elle me plait énormément cette puce, mais pour changer du chihuahua, c'est encore une race pas facile à faire naître je pense ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle37 0 Posté(e) le 8 avril 2010 oui c'est une race pas simple a élever, les mises bas sont galère souvent des césariennes, mais ce sont des amours de chiens, c'est du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Géniale la photo avec la serviette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh Grand Maitre Yoda est arrivé sur le forum : extra cette photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle37 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Pincemaille a écrit:Aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh Grand Maitre Yoda est arrivé sur le forum : extra cette photo...ma fille a écrit la meme chose que toi sur facebook, ma flora en maitre yoda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 Trop rigolotte cette puce, je te souhaite vraiment beaucoup de bonheur avec elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Superbe, elle est vraiment extra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle37 0 Posté(e) le 26 avril 2010 premiere sortie dans la foule, elle n'a peur de rien, elle a trois mois et une semaine, elle tient déjà tres bien le statique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 ah que oui, une vrai petite puce de ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 27 avril 2010 qu'elle est jolie, ta starlette.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Cette puce m'a l'air d'être assez clownesque !!!!! elle est très jolie, et pose déjà très bien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 27 avril 2010 C'est une grande fille maintenant !Très jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvette01 0 Posté(e) le 27 avril 2010 très belle boulette blanche et noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Trop craquante ta louloute, on en mangerait !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine461 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Je viens de découvrir ce post !!!!!!!!!! ET wouah, wouah, wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!! Il en faudrait vraiment très, très peu ....pour que je craque grâve !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo11 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Dis donc Nadine, tu me poursuis dans tous mes rêves !!! Mais cette jolie puce m'aurait bien fait basculer !Pourrait'on avoir une photo de ce petit canon maintenant ? et des nouvelles ?Merci par avanceSigné : Mireille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle37 0 Posté(e) le 12 mai 2010 je me suis amusée de mettre cote à cote la photo de son papa et la sienne ,au meme age, la ressemblance est frappantedes qu'il fera beau je referrai des photos dehors mais la avec la pluie pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 13 mai 2010 impressionnante, la ressemblance, effectivement!!!! et au niveau caractère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Presque un clone si ce n'était le sexe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 oh dis donc c'est les copies conformes !!!! tu as fais un copié/collé ou quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 Effectivement, c'est étonnant cette ressemblance !Ils sont super tes montages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine461 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Etonnant , en effet !!!!!! SUPERBES !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle37 0 Posté(e) le 13 mai 2010 c'est sur que je n'ai pas besoin d'un test génétique,( meme si je l'ai fait comme pour tous) Boris ne peut pas renier sa fillepar contre au niveau caractère, elle a pris ce qu'il fallait aux deux. Boris n'a peur de rien et va avec tout le monde, mais est tres mou, Flora fait des bisous aussi à tout le monde n'a peur de rien mais est tres énervée comme sa maman, et ca c'est super. Boris sur les rings pouvait rester une demie heure en statique sans bouger mais il fermait les yeux et ca c'est pénible. J'avais dit à Very que je voulais une fille avec la beauté de Boris et son poil ( la il faut attendre) et avec son caractère, et bien jusque la elle m'a obéit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine461 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Le top du top , pour toi , donc !!!! Ca , c'est vraiment super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites