gorezone11 0 Posté(e) le 21 juin 2010 je voulais partager des photos avec vous.un bébéL'autre millipède un peu plus agé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefy.pop1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 de tres belle photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 21 juin 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 c'est vraiment nice belle photo ! adulte sa fait quel grandeure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 22 juin 2010 7 a 11 pouces une fois adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaibGhost1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Est-ce que tu peut les manipuler parce que perso je pence ces ce qui me répugne le plus des la vie X) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 wow, le bébé a l'air minuscule! très belle photo, c'est vraiment spécial de voir tout les détails aussi clean! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 GaibGhost a écrit:Est-ce que tu peut les manipuler parce que perso je pence ces ce qui me répugne le plus des la vie X) oui mais c'est pas si pire qu'on penses. C'est moins dégeux que des vers de terre à manipuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaibGhost1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 surprenant O_o , cependant je pence que je vais laisser ce genre d'etre a d'autre passionner. C'est tlm pas pour moisans rencune Gab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iannick11 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 hummmm.je crois que mon varan n en ferait qune boucher moi non plus je ne trouve pas sa tres ragoutan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 arreter donc, c'est pas si pire que ca. c'est quasiment le meme feeling que prendre un scorpion...sauf avec 400 pattes qui marches sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iannick11 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 j ai jamais pris un scorpion de ma vie lol et si jamais j arivais avec sa a la maison ma femme .........?%$%$$% ........a serais po compentante hihi meme si setait ^pour nourir mes reptiles ihihi sa coute tu bien cher ste bibite la ? et sa mange koi (je n aime pas sa mais sa m intrigue un peu ) ses un peu etrange comme bibite qu an meme et ses tu toi qui les a acoupler si ses le cas felicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleophasme 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 wow ils sont tres beau chanceux jen veux des iule ou tu la pris sont rendu dur a trouver parce que ils sont ilegal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 J'ai eu ca dans un échange. Ces bestioles mangent des légumes, fruits. Ce sont des composteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleophasme 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 quel sorte de fruit parce que enfin jai trouver un bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 tu lui donne de la salade, carotte, pomme, mure, framboise, patate. Pas mal tout ce qui est fruit et légumes. C'est un composteur oublie pas ca. Donc, ca mange qu'est-ce qui est fruit et légume. ça bois pas d'eau non plus. ça tire l'eau de sa nourriture. Espérence de vie de 7 a 10 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIPowerIII 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Ca mord tu? Est-ce que ca l'a du venim comme certain centipede? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadies1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 j'ai vu des centipede mangé des souris vivante .. et d'autre tuer des snakes.le tien est végétarien .. c déja bien voila le poukoi tu peut le manipuler j'imagine lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleophasme 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 i faut pas melanger centipede avec iules sa ses un iule les centipede sont venimeux et mange tout ce qui bouge alors iules est inofensif et vegetarien et peureuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iannick11 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 sa peut vivre 10 ans .... cool ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 millipede = innofensif centipède = danger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikaeru 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Dite dite!!! J'ai perdu le mien quand j'avais 13 ans Mon chat a defoncer la grille de son terra et il ces sauver Et maintenant que je n'ai plus de chat j'en cherche d'autres, quelqu'un peu me MP avec des info ? Ou si vous trouver des rainbow milliped aussi !!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bombina 0 Posté(e) le 7 avril 2011 salut, en plus d'être illegal au québec, les millepattes sont vraiement pas populaire, tu va avoir de la difficulter à en trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikaeru 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Ouais, pauvre bêtes J'essai quand même, on sais jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyaso 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Les photos sont vraiment belles! Mais ca me donne des frissons penser que tu les manipules .. Ahhhh toutes ces pattes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIPowerIII 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Bombina a écrit:salut,en plus d'être illegal au québec, les millepattes sont vraiement pas populaire, tu va avoir de la difficulter à en trouver.illegal depuis quand? Je me rapelle quand ma mere travaillait au Zoo de Quebec dans le temps, ils en avait 1 gros a lacceuil. Cetais nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LD501 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Les zoo ont quand même des permis de zoo!Mais aujourd'hui, la plupart des arthropodes mis à part les arachnides sont illégaux au Québec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerberus 0 Posté(e) le 7 avril 2011 LD50 a écrit:Les zoo ont quand même des permis de zoo!Mais aujourd'hui, la plupart des arthropodes mis à part les arachnides sont illégaux au Québec.À sa je rajouterais que la plupart de ce qui est herbivore ou omnivore(donc un potentiel danger pour les récoltes, la flore, etc.) est illégal.Donc, les blattes exotiques, les escargots exotiques, les millipèdes exotiques, les phasmes exotiques, etc. sont tous illégal d'importation ET de garde en captivité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivolocktove 0 Posté(e) le 7 avril 2011 ton insecte est-ce que c le meme qui secrette une substance qui le rend imangable ? jai vue un reportage une fois et il y a certain singe qui senduisent de cette substance pour avoir un mauvais gout. au yeux des predateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plits11 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Il est le même que dans le reportage, mais ce n'est pas un insecte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bombina 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Cerberus a écrit:À sa je rajouterais que la plupart de ce qui est herbivore ou omnivore(donc un potentiel danger pour les récoltes, la flore, etc.) est illégal.Donc, les blattes exotiques, les escargots exotiques, les millipèdes exotiques, les phasmes exotiques, etc. sont tous illégal d'importation ET de garde en captivité. exacte! Pour ce qui est du liquide sécrété, on a un mille-patte au québec qui à le même genre de réaction lorsqu'il se sentent déranger.c'est Narceus americanus. Super alternative legale pour ceux qui veulent des iules. Le liquide est de la Benzoquinone, c'est assez irritant et ça débouche les narines assez raide si on en respire... j'en ai reçu un peu dans l'oeil l'été passé et c'est assez désagréable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivolocktove 0 Posté(e) le 8 avril 2011 sweet merci pour linfo ^^ jen veux pas mais jetais curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Citation :Narceus americanus. Super alternative legale pour ceux qui veulent des iules Est-ce disponible en animalerie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vartaz 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Bombina a écrit: exacte! Pour ce qui est du liquide sécrété, on a un mille-patte au québec qui à le même genre de réaction lorsqu'il se sentent déranger.c'est Narceus americanus. Super alternative legale pour ceux qui veulent des iules. Le liquide est de la Benzoquinone, c'est assez irritant et ça débouche les narines assez raide si on en respire... j'en ai reçu un peu dans l'oeil l'été passé et c'est assez désagréable!Merci, je cherchais le nom de cette espèce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bombina 0 Posté(e) le 9 avril 2011 gorezone a écrit:Est-ce disponible en animalerie? non, mais c'est super commun dans le sud du québec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikaeru 0 Posté(e) le 9 avril 2011 dans le sud du quebec ? Tu peu dire où, ne nous fait pas languire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bombina 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Je sais pas exactemet à partir d'où on peut en trouver, mais j'en ai vus au parc de la yamaska et dans le coin d'oka aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 10 avril 2011 cool on va ouvrir l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snooppy01 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Salut !Les Archispirostreptus gigas adorent le concombre et les feuille de chêne (morte) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vartaz 0 Posté(e) le 10 avril 2011 à St-Bruno de Montarville, ces millipèdes pleuvent un peu partout dans les bois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleophasme 0 Posté(e) le 10 avril 2011 les milipede sont vraiment beau ses un de mes invértébrés preferer ses vraiment cool.moi jai eu une fois seux du qc mes je nais lai est plus maintenant je garde que deux spece de milipede geant a.gigas.et iule geante de guyane francaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikaeru 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Dit moi Vartaz, est tu au courent du meillieur momment dans l'année pour aller en trouver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iannick11 0 Posté(e) le 24 avril 2011 j aimerais bien trouver un ou des millipede Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bombina 0 Posté(e) le 24 avril 2011 J'vais essayer de ramenner des N.americanus de MTL dimanche prochain. Je ne sais pas s'il est présent sur l'ile, surement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iannick11 0 Posté(e) le 24 avril 2011 moi sé plus les africains que j aimerais bien trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 24 avril 2011 ça dépend combien tu veux payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikaeru 0 Posté(e) le 25 avril 2011 tu pique ma curiosité la, payer combien? Pour, mais encore comme on dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleophasme 0 Posté(e) le 25 avril 2011 ¸moi il a pas longtemp jai vue des milipede geant de tanzanie a lanimalerie proche de cher moi mes il etait résérvé les deux la prochaine fois quil y en a je les prend il coute 20 piace chaque habituelement depend de la grosseure.mes ses vraiment le fun a manipulée. defois je prend mon plus gros milipede et je le laisse se promenée sur moi pendant que jecoute la tv aucune chance quil se sauve sa lavance vraiment pas vite et je le surveille pour faire sur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Bombina a écrit:gorezone a écrit:Est-ce disponible en animalerie?non, mais c'est super commun dans le sud du québec.yeah! je viens d'en trouver un en enlevant un vieux morceaux de bois pourris, il n'est pas tellement gros, p-e, 2 centimètre. Du moins, je crois que c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numerikart 0 Posté(e) le 23 février 2013 Voici quelques photos professionnelles du superbe millième africains que j'ai eu la chance de travailler sur le projet l'été passé.(http://i70.servimg.com/u/f70/18/13/58/02/millep13.jpg)(http://i70.servimg.com/u/f70/18/13/58/02/millep14.jpg)(http://i70.servimg.com/u/f70/18/13/58/02/millep15.jpg)Enjoy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites