J-N Turcotte 0 Posté(e) le 21 juin 2010 J'étais stressé dernièrement (Merci a Marc de Regius.Co et à Alex pour l'aide et l'anti-stress ). Je n'étais pas sûr, car ils étaient du pour aujourd'hui. Il faut encore qu'ils sortent de l'oeuf, mue et mange mais c'est un bon départ En sortant le contenant de l'incubateur, j'ai vu une tete foncé. J'étais hyper content même si ca semblait un normal ....Puis une tête blanche !!! Je capotais Puisque 2 avait sortit la tête. J'ai coupé très délicatement les autres pour m'assurer que tout était OK et évidemment qu'est-ce qui en était.Voilà :Je vais devoir attendre qu'ils sortent tous mais bon ca semble être :3 BEL (lesser x mojave)1 Lesser1 Mojave (ou normal avec beaucoup de blushing)2 normal (ou des mojave tres foncé, mais un que je suis pas mal certain)Le mieux c'est que ce sont tous des 50% possible het ghost/hypo car mon mâle est un mojave het hypo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biggypython1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Félicitation,,,,vraiment une belle clutch que tu as la,,,,et comme tu dit méchante belle chance de débutant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefy.pop1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 felicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompouce111 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Félicitationson attend d'autres photos pour voir les petiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Félicitations !!! Méchant beau bleu eyes leusistic !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Felicitation !!!!!!! j'ai hate de vois ses beau bebe la !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri-Tui Reptiles 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Wow!!! Power Clutch!!!! Congrats!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 vraiment nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb40 0 Posté(e) le 21 juin 2010 GOOD JOB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Tres beau résultat ! Félicitation a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Complètement MALADE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Un gros félicitations, hâte de voir le tout sortie de l'oeuf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Ghost a écrit:Un gros félicitations, hâte de voir le tout sortie de l'oeuf ! idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-N Turcotte 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Merci a tous !Je vous met des photos quand ils seront sortits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince89 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Félicitation pour les Blue Eyes Leucistic! Un de mes morphs préférée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yellow belly 0 Posté(e) le 29 juin 2010 vraiment nice bravo!! sur la photo pourquoi les pailles? RYCKTATTOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breadindapocket 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Toujours pas sortie ces mignons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompouce111 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 breadindapocket a écrit:Toujours pas sortie ces mignons?c'est ce que je me suis dit hier, j'attendais les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valkyrie1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 j'espere que tu va poster des photo une fois sorti^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-N Turcotte 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Ils sont sortit et ils ont mué.Toutefois je n'ai pas eu le temps de prendre des photos encore car j'étais partit en camping pour la fds.J'ai également eu une nouvelle ponte cette fds.Restez sur vos gardes, les photos arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompouce111 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 J-N Turcotte a écrit:Restez sur vos gardes, les photos arrivent tu as interet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valkyrie1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 ouais^^ on attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-N Turcotte 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Désolé de vous avoir fait attendre mais j'ai pas eu beaucoup de temps dernièrement.Les photos se trouve ici !http://www.repticlic.com/pythons-f37/1er-2010-photoshoot-clutch-1-lesser-x-mojave-het-hypo-t13977.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites