jungleboa 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Puisque le temperature se rechauffe beaucoup j'ai decider de construire un petit condo pour ma red foot.Sa la 4 pied par 2 pied et 6 pouce de creux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jungleboa 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Bon mes photos ont pas marcher alors je m'essaye de nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Très beau comme aménagement ça me donne des idées pour celui que je veux faire sous peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 nice! elle doit adorer se promener la dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neyllie 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Petite question, elle a quel âge et mesure combien ? J'aimerais savoir aussi combien tu l'as payé. Je compte m'en acheter une et je voudrais être certaine de mon achat Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites