loulou39 0 Posté(e) le 21 juin 2010 bonjour sa fait assez longtemps que j'ai fashe cette animale et je voudrai savoir apeu pres la taille de terra et les maintenance de cette espece de toute facon je ne l'aurai pas avant 4 mois mais je prend le temps de me renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Tout d'abord, bienvenue sur le forum Va voir ce lien, ceci est pour les débutants tu y trouveras toutes les réponses à tes questionshttp://www.repticlic.com/debutants-beginners-f30/le-gecko-a-crete-rhacodactylus-ciliatus-t700.htmRachel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 21 juin 2010 merci beaucoups pour ton aide et pour la rapidite de ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 21 juin 2010 attend la hauteur doit etre de combien et la longeur aussi parce que le tera est bon avec une hauteur de 60 cm et 50 de large et de haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 21 juin 2010 12'' X 12'' X 18'', ce qui équivaut à environ 30 cm X 30 cm X 45 cm est le MINIMUM à leur fournir Longueur : 30 cmLargeur : 30 cmHauteur : 45 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 21 juin 2010 merci donc pour un couple 50 50 large et de long ,60 haut sa va parce que sur un autre forum ils disent 60 60 80 cm mais je trouve sa peu beaucoups vu que cet un lezard comme les anolis sagreis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIPowerIII 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Pour 1 seul spéciement adulte, l'ideal est 18X18X24. Un couple serait en haut de ca, mais c'est pas toujours l'ideal de les garder ensemble. 2 femelle peuvent bien s'entendre comme pas pentoute. 1 femelle et 1 male ne doivent pas cohabiter ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 22 juin 2010 merci mais jee pense au eublepharis maculiarus je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites