Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bistrobob85111

Mme Olive prend du soleil

Messages recommandés

elle est tellement belle!! mesure combien la?

Amy a écrit:

Je pensais qu'elle en faisait 10 mais je l'ai mesurée à la corde et elle ne se rend qu'à 9 pieds Smile.

phil.

bistrobob85 a écrit:
Amy a écrit:

Je pensais qu'elle en faisait 10 mais je l'ai mesurée à la corde et elle ne se rend qu'à 9 pieds Smile.

phil.

t'as l'air decu! elle a vraiment l'air a n'en faire une douzaine de pieds facile cette maigrichonne.

Amy a écrit:
bistrobob85 a écrit:
Amy a écrit:

phil.

t'as l'air decu! elle a vraiment l'air a n'en faire une douzaine de pieds facile cette maigrichonne.

Maigrichonne?!?!

phil.

Amy a écrit:
J'voulais plutot dire Svelte!

Haha, d'accord Razz. La partie drole c'est qu'elle est relativement grasse pour sa taille, au point que j'ai pensé pendant un certain temps qu'elle était enceinte, mais elle ne se retournait jamais et elle mangeait tout le temps. J'espère que l'an prochain elle va me pondre des bébéZ aussi joli qu'elle Smile.

phil.

bistrobob85 a écrit:
Amy a écrit:
J'voulais plutot dire Svelte!

Haha, d'accord Razz. La partie drole c'est qu'elle est relativement grasse pour sa taille, au point que j'ai pensé pendant un certain temps qu'elle était enceinte, mais elle ne se retournait jamais et elle mangeait tout le temps. J'espère que l'an prochain elle va me pondre des bébéZ aussi joli qu'elle Smile.

phil.

Je l'espere aussi, ca serais vraiment spécial! c'est une espece qui est sur ma ''shopping list'' depuis un méchant bout!

• Créer...