Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
becky1

Queue coincée aidez-moi !

Messages recommandés

Ce matin..comme chaque matin j'ai ouvert le terra de mon crested pour l'arroser et en le refermant et je tiens a vous preciser que cela ne m'arrive JAMAIS, j'ai pas fait attention de verifier avant de fermer les portes et j'ai coincer le bout sa queue Au debut...le petit bout de sa queue s'est mit a trembler durant quelques minutes...ensuite j'ai prit Becky pour la rassurer Elle semble bien se comporter...elle marche bien et saute bien...elle a chasser tout ses grillons...mais le petit bout semble raide...et un peu plus pale...Va t-elle s'en sortir ???? Je capote tellement...Pauvre bébé...Est-ce que je dois faire quelque chose de spécial? Cela ne m'est jamais arriver...Aidez-moi !

je ne suis pas expert en perte de queue ,mais je croit que tu ne peu rien faire s linfection ny est pas .laisse ton gecko faire ,et le bout si il est mort vas juste tomber .il vas sachesser et tomber ..

je peu me tromper

Je pense moi aussi que si il agit normalement et tout.. laisse la tranquille si le boute de la queue meurt bah elle risque de tomber... j'ai des crested qui n'ont plus de queue est vivre très bien sans. Wink SI la queue n'a pas été sectionner bah il ce peu que la queue redevienne normal après quelque jours aussi !

Il m'est arriver la meme chose avec des geckos léopard. Si tu vois le bout atteint trembler, c'est signe qu'il devrait la perdre d'ici quelque heures meme moins... et au cas ou tu te le demande, la queue d'un crested ne repousse pas...

il demeurera tres beau meme sans Wink et cela n'affectera pas sa santé puisqu'elle ne sert pas de réserve de graisse.

Elle ne la pas perdu....ca fait deja plus que 24h...Ca lair sensible mais bon !

Continu quand même de la surveiller, mais ne t'inquiète pas trop la nature est bien faite quand même....

• Créer...