elissa 0 Posté(e) le 22 juin 2010 J'ai encore tenter d'apprivoiser mon appareil photo et voici ce que ça a donner.Sur la première photo, je trouvais amusant de voir la différence entre un bci et un bclmerci à Laurent pour cette superbe longicaudaet deux bciLa photo du hog n'est pas super mais c'est la seule qui n'étais pas flou.merci et ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Je t'es vendu ca moi !!! hahaha superbe les photos !! Ton Hog est quelque chose oufff !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 22 juin 2010 La premiere photo est vraiment belle! Ca fait beau le différent contrast Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Beau snakes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Magnifique snake !!!!!!!!wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine22 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Nice, j,ai toujours vraiment aimé ton hog ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jungleboa 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Tres beau serpents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites