loulou39 0 Posté(e) le 22 juin 2010 bonjour je voudrai savoir d'apres vous ce que donnerez un classique avec un high yellow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Des bébés classiques et des bébés high yellow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 23 juin 2010 C'est exact... à moins qu'il y ai des hets (gène caché) mais le vendeur en parle normalement au moment de la vente, car c'est un excellent arguments de vente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 23 juin 2010 merci et un classique avec un hypo jungle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 et un classique + classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titemoi11 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 classique avec classique = classique a moins encore la qu'il y est des hétérozygote que tu ne sais pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 je crois que je vais prendre jungle + classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libbGeckos 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 salut ca sait a toi de voir sur les sélections que tu fait se répercuteront sur les juvéniles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 En fait tu devrais choisir parce que tu les trouve beau et pas pour les bébés surtout si c'est tes premiers et assure toi de ne pas laissé le male avec 1 seule femelle tout le temps, les gecko léopard vivent en harem. Si tu souhaite faire de la reproduction, comme ton message laisse présager, prend le temps de bien t'informer, car il y a plusieurs risques reliés à la reproduction. Prend le temps d'apprendre à connaître tes geckos et de t'assurer que tu as des conditions de garde maximales avant de te lancer dans une autre étape... Sur cela je te souhaite bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites