maxmax111 0 Posté(e) le 23 juin 2010 bonjour j'aimerais avoir un gekko mais je n'wn sais pas beaucoup pour ri et vous me guider et me donné des trucs sur le vivarieum et la nourriture ect... merci de m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
python forever!!! 0 Posté(e) le 23 juin 2010 bonjour, premièrement quel genre de gecko veux-tu, un arboricole ou un terrestre?et quelle espèce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne11 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Va voir dans la section débutant il y a plusieurs fiches sur certain gecko. Ca t'aidera à connaitre la base pour certain gecko et a faire un bon choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmax111 0 Posté(e) le 24 juin 2010 ok merci mes au juste se quoi la différence entre terreste et abricole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
python forever!!! 0 Posté(e) le 24 juin 2010 terrestre = qui vit sur terre, arboricole=vit dans les arbres en hauteuril y a aussi semi--arboricole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites