coleophasme 0 Posté(e) le 24 juin 2010 bonjours je voudrai acheter ce scolopendre Tanzanian Tiger Centipede mais je ne sais pas quel sorte de terarium venin agresivité et si possible sont nom latin est si ils est bon pour débuté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forked Tongue1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Je crois que la meilleure personne pour te conseiller est Bistrobob85. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleophasme 0 Posté(e) le 24 juin 2010 oui je vien de lui envoiyer un mesage sur son hotmail je crois que ses lui le meyeur la dedan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bombina 0 Posté(e) le 24 juin 2010 il faut que tu sache aussi que ce n'est pas pour n'importe qui. faut vraiement que tu aime ca.tu doit prendre Beaucoup de précautions, toujour travailler avec de longues pinces et NE JAMAIS manipuler.je neconnais pas beaucoups les centipedes,mais un jour j'aimerais bien posséder quelques espèces.je ne te dis pas que tu va mourrir si tu te fait mordre. les réactions diffèrent selon les personnes et l'espèce, mais une chose est certaine, ca ne va pas te faire du bien. c'est supposément très douloureux. Le best c'est de ne pas courrir après le trouble.Il parrait que Scolopendra heros est une bonne espèce pour débuter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleophasme 0 Posté(e) le 24 juin 2010 oui jaime vraiment ca apres mon voiyage la semaine prochaine jen achete un.et je connais quelqun qui ses fait mordre et ils disait que sa faisait vraiment mal et ils a faite de la fievre pandant deux semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites