exotika1111 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Bonjour a tous et merci d'avance pour vos reponses.Voila , une personne propose de me vendre un python regius " yellox belly" je voudrais être sure que s'es est bien un, ci contre sa photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Il faudrait une photo du ventre du serpent , c'est surtout grace au ventre qu'ont peu le dire.un yellow belly est un Python royal het ivory 2 vrais yellow belly pouront , si tu desire reproduire plutard , te doner ceci , du ivory Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exotika1111 0 Posté(e) le 24 juin 2010 En fait le vendeur vient de me dire que c'est un classique mais " selectionné yellow belly" en gros un ' phelotype jaune ...info ou intox et si ca existe est ce qu'un prix elevé est justifié?Et merci de ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi021 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Un classique selectionné yellow belly?? Il est yellow belly ou bien il ne l'est pas. Il ne peut pas etre "selectionné"... Combien demande-t-il pour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exotika1111 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Il en demande 130 euros sans compter le transport voici son explication : c'est un selectioné, on prends plein de bébé regius, on regarde et on prends les plus beaux, suivant a quel phase il ressemble on dit que c'est du yellow belly de selection, ou enchi de selection, ou encore mojave de selection y en a plein d'autreet merci de me repondre car je suis un peu perdue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 exotika a écrit:Il en demande 130 euros sans compter le transport voici son explication : c'est un selectioné, on prends plein de bébé regius, on regarde et on prends les plus beaux, suivant a quel phase il ressemble on dit que c'est du yellow belly de selection, ou enchi de selection, ou encore mojave de selection y en a plein d'autreet merci de me repondre car je suis un peu perdue ^^hummm... moi je trouve ca bizzard comme affaire et je ne pense pas que le prix élevé soit justifier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exotika1111 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Ok ca marche, en fait il me dit que c'est juste un tres beau classique et que ca peut monter jusqu'a 170 euros mais je n'ai trouvé aucunes informations...surtout qu'au debut il n'avait pas precisé que se n'etait pas un yellow belly et ne l'as dit que quand j'ai demandé une photo du ventre donc ca ne m'inspire pas trop confiance...Merci pour ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi021 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Alors tu as ta reponse, c'est un beau classique! Si tu l'aimes, c'est ca qui compte. Pour le prix, je ne sais pas trop combien vaut un regius en Europe doc je ne peux pas aider.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exotika1111 0 Posté(e) le 24 juin 2010 ben c'est environ 30 a 45 euros ...donc ca fait quand meme 100 euros en plus . evidemment il n'y a pas que le prix qui compte mais la avec le transport ca me revient a presque 10 X le prix d'un classique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Non moi je ne l'acheterais pas , certe c'est vrais que le prix na pas d'importance quand il est un peu plus élever mais la c'est ridicule . Mais c'est plus a cause de léleveur que je ne lacheterais pas , puisqu'il ne semble pas tout te dire puisque tu est un débutant , la bonne question que tu lui a poser sur le ventre la surement surpris puisque tu tes bien renseignier.Si tu veux vraiment un yellow belly cherche un peu plus dans ton coin des éleveurs conue ou qui ont déja une bonne réputation. nous avons quelques membres de ta réjion sur le forum , si tu va dans la section recherche peu être qu'un dentre eux te répondrera ou aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-N Turcotte 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Ca semble être un ringer.Il a une tâche blanche en arrière, un peu comme un piedbald.Toutefois, ce n'est généralement pas génétique, ou pas simple comme génétique.Moi je ne crois pas que ça vaux ce prix.S'il y a de la confusion, peut-être que ce n'est pas idéal.Il existe de bon forum en europe avec de bon éleveurs. Tu y trouveras peut-être davantage l'information ou le serpent qeu tu cherche.http://absolut-regius.forumotion.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Et s'il t'indiquerait la phase des deux parents ça pourrait te donner une petite idée aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 je croit que la personne a acheter un caisse provenant dafrique et vend sais pr avec le look puisque il est imposible de savoir vue quil son nee en ferme delevage .. Citation :c'est un selectioné, on prends plein de bébé regius, on regarde et on prends les plus beaux, suivant a quel phase il ressemble on dit que c'est du yellow belly de selection, ou enchi de selection, ou encore mojave de selection y en a plein d'autresais squi me met la puce a loreille se nest qune hypothese Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites