lasuperpuce11 0 Posté(e) le 24 juin 2010 J'ai une petite question:je viens de m'acheter un couple de gecko leopart,je vois assez souvent les gens dire qu ils donne du (repashi)je ne sais pas si je l'écrit comme il faut, je voulais savoir se que sais au juste et si je donne ca a mon couple de 1 1/2 ans??? merci de me venir en aide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geneviève08 0 Posté(e) le 24 juin 2010 le répashy c'Est pour les gecko à crête seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 24 juin 2010 exactement , les léopard sont seulement insectivore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasuperpuce11 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Merci beaucoup du renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasuperpuce11 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Combien de grillon par exemple peuvent-ils manger par jour??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 25 juin 2010 tout dépend de leur appétit... en moyenne 5-6 criquets au 2 jours (chaque) + mélange de vers de toute sorte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasuperpuce11 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Merci philstef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites