IIIPowerIII 0 Posté(e) le 25 juin 2010 A partir de quel age ou grosseur ca lui prend un bol d'eau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince89 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Dans quoi elle est en se moment ( deli cup, kritter keeper, pot pillule...) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIPowerIII 0 Posté(e) le 25 juin 2010 elle était dans un pot a pillule,je viens de la switcher dans un pot genre d'épicerie la qui mette la salade ect. Genre 5-6'' de diametre et 4-5'' de haut. Avec les patte elle est quasiment comme un 25cent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince89 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Je lui metterais un capuchon de bouteille d'eau pour son bol, ou n'importe quoi qui fit bien dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIPowerIII 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Quelque chose dans le capuchon? ou il n'y a aucun risque qu'elle se noit? J'ai eu des grillons mort noyé dans un bouchon de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bombina 0 Posté(e) le 25 juin 2010 moi je vaporise de l'eau sur sa toile pour qu'elle puisse boire les goutelettes. Mais je ne pense pas qu'elle peut se noyer dans un bouchon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince89 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Au pire tu peux mettre des petites roches dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIPowerIII 0 Posté(e) le 25 juin 2010 ok merci des info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites