Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Plits11

Heterometrus spinifer

Messages recommandés

Voici une de mes femelles avec ses pullus, je n'ai pas encore le nombre exacte mais il y en a une vingtaine. Enjoy

A+

Merci, de 7 à 10 jours après je met la femelle dans un autre terrarium.

et jai une petite question ses quoi les etape comme ex comment introduire le male dans le terarium de la femmelle comment socupé des pullus pour un ampeureur parce que jaimerais vraiment me lancer dans lelevage de empereur

nicoreptil a écrit:
et jai une petite question ses quoi les etape comme ex comment introduire le male dans le terarium de la femmelle comment socupé des pullus pour un ampeureur parce que jaimerais vraiment me lancer dans lelevage de empereur

Désolé pour le long terme, je ne vien pas souvent ici.

Quelques jours voir semaines avant l'introduction, tu doit bien nourrir le mâle et la femelle.

Tu peut introduire le mâle dans le terra de la femelle le soir et regardé ce qui se passe, pour pouvoir les séparé le cas ou ils ce bagarrerait.

J'élève mes H.spinifer et P.imperator en famille, alors j'assiste des fois à un accouplement. Je sépare les femelle dès que je juge qu'elles sont gravides et qu'ils ne leurs reste plus beaucoup de temps avant la parturition.

Pour élevé les petits, dès qu'ils descendent de la mère, je met la mère dans le terrarium communautaire et je nourris les petit avec des proies adaptées. Je maintiens les même paramètres que ceux des adultes.

A+
Plits

• Créer...