Amy03 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Male IJCP a vendreJe crois que c'est un 2008...Il mange du rat large ou medium, mais il est un peu picky j'ai remarquer(il ne faut vraiment pas le toucher, ou faire trop de bruit ou rien... J'le nourris la nuit ca marche mieux)Je l'ai eu d'un échange avec une personne d'Ottawa, donc aucune idée qui est le breeder.Il est un peu nerveux, il bouge beaucoup, mais ne mord pas, ne musk pas meme si il donne l'impression qu'il va le faire J'asseye de le prendre le plus souvent possible pour le calmer, ca semble marcher mais sa reste un petit gigotteux (moi j'aime mieux ca d'meme... c'est plus amusant!)Je le laisse partir pour 100$, J'pourrais p-e vous rencontrer moitié chemin Montreal, ou livrer si ca l'addone une journee d'un show quelconque pour un ti montant de plus...Il est tres beau, il m'as fait 3 belles mues parfaites en 2 mois chez nous (j'crois qu'il a peu de poids a prendre, mais j'connais pas trop la shape que doit avoir un carpet, il n'est pas maigre non plus) Il a beaucoup de noir, et son jaune est assez flash! j'le garderais bien, mais c'est pas une bete qui correspond a mes gouts... j'les seulement pris pour me débarrasser de mes aquariums alors... A qui la chance!!Jutse préciser: les 2 dernieres photo on été prise avec le flash, on voit pas bien ses couleurs...C'etait pour montrer la grosseur.PS: riez pas d'mon linge, j'faisais du menage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites