Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kay Smith

Yeux opaque inquiétant?!!

Messages recommandés

Salut, ça fait déja 2 semaines que mon PR a les yeux opaque. Je pensais que c'était une nouvelle période de mue mais là je commence à en douté. J'ai peur que ce soit une infection ou qqchose du genre. Quelqu'un pourrait me dire si je m'inquiète pour rien?

Merci

Eyes caps... Peut-être juste la pelicule transparente de ses yeux qui sèche et s'opacifie souvent en formant des petites lignes de forme étoilés. Souvent dû à un léger manque d'humidité...si c'est ça c'est pas grave... ça part avec la prochaine mue. Mais des photos de ses yeux aiderait beaucoup pour mieux voir c'est quoi, des fois que ça serait autre chose.

Hahaha c'est seulement une mue qui s'en vient !!! Patt t'avait bel et bien raison ! Aaahhhhh les vieux sage ont toujours raison !! Lol RazzRazz

Édit
Hahaha posté en même temps !!

Ok mais ça fait déja 2 semaine que ses yeux sont comme ça, c'est normal? Je suis vraiment une mère poule!!! Sa dernière mue remonte au 28 avril.

Des fois une mue peut prendre jusqu'à 2-3 semaines. Ça varie d'un individue à l'autre et de l'âge. Mais ne t'inquiète pas... je serais porté à croire que tout va bien.

• Créer...