Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Et oui j'ai toujours détesté les rats.. juska vla quelque mois... Moi et ma conjointe avons décider d'avoir un trio de rats fancy et oui... Je dois dire que j'adore c'est 3 rats ... mautedine que c'est gentil Very Happy

Alors voila les beauté !!! male noir et blanc, femelle bleu blanc






Et ca c'est la miennes !!! ( La plus fine des rattes bleu ) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wow, ils sont magnifiques!!!

Juste une petite chose, si tu souhaites les reproduire, tes deux premiers sont des high-white, ils ont donc de grosses chances de produire du méga-côlon s'ils sont reproduits ensemble. Pas de danger pour les parents, mais ça te fera pas des bébés forts-forts (en fait, ils sont incapables de passer les selles, et en meurent).
http://www.ratbehavior.org/megacolon.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Wow, ils sont magnifiques!!!

Juste une petite chose, si tu souhaites les reproduire, tes deux premiers sont des high-white, ils ont donc de grosses chances de produire du méga-côlon s'ils sont reproduits ensemble. Pas de danger pour les parents, mais ça te fera pas des bébés forts-forts (en fait, ils sont incapables de passer les selles, et en meurent).
http://www.ratbehavior.org/megacolon.htm


En fait je ne compte pas gardé de bébé, mais merci pour les infos je ne savait pas du tout !!! Les bébé von servir de nourriture congeler... A moins que ca les touche a l'état de bébé aussi... Bref va falloir que je chèque ca attentivement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ça les touche aussitôt qu'ils ont à digérer et chier... Donc dès la naissance... Alors même pour la repro pour la bouffe, c'est pas l'idéal, tu risques d'avoir beaucoup de pertes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Ça les touche aussitôt qu'ils ont à digérer et chier... Donc dès la naissance... Alors même pour la repro pour la bouffe, c'est pas l'idéal, tu risques d'avoir beaucoup de pertes.


Ouin... va falloir que je chèque ca.. domage. mais pas grave jler aime pareille. Merci beaucoup Jaelle !! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu peux toujours les essayer pour voir s'ils sont porteurs ou pas, mais le risque qu'ils le soit est grand!

Avec ta tite bleue par contre, il ne devrait pas y avoir de troubles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...