*Self_DeFenCe* 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Salut, un ami m'a donné ces deux pots de pretzels que j'ai utilisé pour mon couple de Poecilotheria ornata. Les deux ont mué récemment alors les voici;Le pot du mâleCelle que je crois femelleLe dessousSon ventreChilobrachys fimbriatusMâle Chromatopelma cyaneopubescensJe vais prendre des photos du pot de la femelle. Celles que j'ai pris étaient pas présentables.Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Original comme vivarium pour une mygale, habituellement les gens les mettent dans un critter en plastique (moi le premier!)... C'est un pensez-y bien !Belles mygales aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince89 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Très bonne idée le pot! Quel plante est à l'intérieur? J'adore les C.Fimbriatus, je vais surement en prendre une à ma prochaine commande de mygales! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Self_DeFenCe* 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Pour les plantes il y a du lierre, du pothos et l'autre je ne connais pas son nom. La Chilo est vraiment impressionnante, c'est vraiment un bon choix que j'ai fais. Je pensais qu'elle était des 'pet hole' comme les Haplopelma mais finalement elle est toujours à l'extérieur de son terrier.Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince89 0 Posté(e) le 27 juin 2010 As-tu une photo de sa cage? J'ai vu des photos de d'autre personne de leur chilobrachys et c'est très impréssionant ce que ces mygales font! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Self_DeFenCe* 0 Posté(e) le 27 juin 2010 J'viens de la transférer dans son nouveau pot alors elle a seulement tissé un peu, pas de terrier encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites