reptile62200 0 Posté(e) le 26 juin 2010 bonjour je suis nouveau ici et je viens pour partager les photos de mon couple de boa constrictor constrictor Surinam a queue rouge il on 1 ans et demi voici mon mâle [img][/img] et voici ma femelle [img][/img]voila comment vous les trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diadophis1 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Je ne sais pas si c'est moi qui vient juste de se réveiller et dois boire plus de café, mais tes boas semblent être des b.c. imperator et non des surinams.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LD501 0 Posté(e) le 26 juin 2010 ouais, je dirais la même chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Ouais ce sont de très beau b.c. imperator... Mais loin des BCC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LD501 0 Posté(e) le 26 juin 2010 mais ils sont jolis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Ce sont bel et bien des BCI et non des BCC du Suriname.Belle bête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 26 juin 2010 tres jolie boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemacho 0 Posté(e) le 26 juin 2010 vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi021 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Soit que celui sur la deuxieme photo est tres déshydraté ou bien il a une vieille mue sur le corps. Il a des beaux motifs sur la queue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile62200 0 Posté(e) le 27 juin 2010 le mec ma vendu sa pour du surinam vous croyer que je peut faire quelque chose avec un papier de vente et et la deuxième photo oui cètè une mauvaise mue que son ensien proprio na pas soignier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 27 juin 2010 reptile62200 a écrit:le mec ma vendu sa pour du surinam vous croyer que je peut faire quelque chose avec un papier de vente et et la deuxième photo oui cètè une mauvaise mue que son ensien proprio na pas soignierJe ne sais pas si tu peu vraiment faire quelque chose... mais moi je les garderais c'est un très beau couple de boa quand même. La femelle a des paterne de queue assez fou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jungleboa 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Oui tres beau serpents.Tu devrais peut etre lui laisser savoir que ses pas des BCC du Suriname Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb40 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Tres beau serpents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
procul 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 il son beau t serpent jai un male du surinam et il et blanc et la queu et rouge presque orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites