Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sekta

J'ai tjrs peut que mon PR me morde!

Messages recommandés

Salut tlm

J'ai acheter un PR pour ma blonde (mon ex) vla 1 mois (on vivait ensemble, plus maintenant) et j'ai decider de garder le serpent. J'ai deja des geckos et je les adorent. Mais je commence vraiment a m'interesser beaucoup au serpent, juste un petit probleme. Chaque foi que je prend mon serpent je suis toujours VRAIMENT nerveux, p-e pcq j'ai des idees preconcu du genre "toute les serpent son dangereux/venimeux". Je sais que sa lair stupide mais avant que j'achete le serpent pour elle j'avait VRAIMENT peur des serpents mais ils m'intrigue vraiment. Quand je le manipule on dirait qu'il me "sent" avec sa langue pi j'ai toujours l'impression qu'il cherche kek part pour me mordre! En plus, y mesure juste 1 pied et demi, st'un bebe!


Alors ma question, avez vous des trucs pour que je vienne a bout d'avoir peur de sa? merci vraiment beaucoup!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vas-y étape par étape selon ce que tu es prêt à faire; ne bouscule pas les choses. Tranquillement pas vite, tu vas t'habituer et un moment donner tu seras beaucoup moins craintif !!!

Ps: Un python royal agressif est quelques choses de très, très et très peu fréquent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'il t'a deja mordu ou tenté de mordre ?


Pour ma part, je me suis fait mordre a quelques reprises (le % doit être en bas de 1% par rapport au manipulation que je fais). et il n'y a pas de raison.

Je fais souvent le saut, mais c'est tout. Ils ne mordent pas très fort, généralement ils ne vont que "snapper" c'est à dire attaquer pour prévenir mais ils ne vont pas "tenir", ce qui ne fait pas mal.

Si jamais il tente de te mordre, laisse le faire. Il va réaliser qu'il n'y a aucun problème. et toi également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il na jamais essayer de me morde. Comme j'ai dit, c'est surement tout les idee preconcu que j'avait avant de m'interesser au serpent qui me ratrape, je vais y aller petit a petit! merci pour les reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis deja fais mordre par des PR et je peux dire que j'ai deja eu des picures de moustique qui ont fais plus mal que ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tekko a écrit:
je me suis deja fais mordre par des PR et je peux dire que j'ai deja eu des picures de moustique qui ont fais plus mal que ca...


Je dirais que toutes les piqures de moustiques font plus mal.
Mais ca reste un reflexe de me tasser lorsqu'un me regarde en voulant manger ou snapper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok pour tes penser un PR n'est pas dangeureux si il a peur il va se mettre en boule donc va s'y doucement .

J'ai un peut le meme probleme mais avec les Boa et je commence a me dire que ses un serpent comme les autres

So RELAX MAN !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu a une souris dans les mains p-e qui pourais te mordre les doits ,mais pas par agesivite , mais parceque il est un peu maladroit . sur la photos je ne sais pas si ses acose de l eclairage mais ondirait quil a de la mue de coller sur la tete ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est l'eclairage, y se prepare a muer en se moment meme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme les autres l'ont dit, à moins que tu ai joué avec des rongeurs avant de t'en approcher, il a peu de chance de te mordre... Plus tu le prendras, plus ta peur s'en ira car tu te rendras compte qu'ils sont très gentils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...