Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 Je m'appelle Danny, je réside en Auvergne, et élève des colleys et Shetlands. J'ai trois grands garçons et un petit fils "Bastien" de quatre ans. Sur ce forum, j'espère élargir mes connaissances et apprendre à connaître d'autres races. Danny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 J'ai oublié de vous donner le nom de mon affixe sur chien de France : "du jardin des églantiers" et mon numéro l'éleveur est le : 631902J'espère ne rien avoir oublié. Danny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Bonjour et bienvenuePeut-être un site internet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 Oui oui !... Voilà !... http://jardin-des-eglantiers.chiens-de-france.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 t'as oublié le telephone non je plaisante !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Bonjour et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OREEDARMOR 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christiane07 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Danielle, tres contente de te voir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 tu as déjà fait connaissance avec l'humour de notre guigui national Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Tu n'aurais pas des petites photos de tes merveilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 Tu n'aurais pas des petites photos de tes merveilles. Il faudrait d'abord que je trouve comment on met une photo !... Sinon, il y a toujours mon site, où il y en a quelques unes !... Danny http://jardin-des-eglantiers.chiens-de-france.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Quand tu cliques sur "répondre"Il y a le logo sevimg à droite et en bleuIl faut cliquer dessus et aller chercher les photos dans ton pcPuiscopier/coller le lien en cliquant sur le logo jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 et il faut imposer la dimension 640 sinon ça dépasse du cadre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 Une de mes merveilles. Tanyahttps://servimg.com/image_preview.php?i=232&u=12109930 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 Alexander, mon gros pépère !...http://i10.servimg.com/u/f10/12/10/99/30/alex110.jpg Comme je ne suis pas sûre de procéder comme il se doit, avant de continuer, j'attends vos commentaires. Danny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 Ouha ce doit être du boulo pour entretenir ces belles fourrures Pour que l'on voit tes photos en directe, choisis plutôt les 3ème code bbcode image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 La petite dernière, fille des deux précédents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 Une autre de mes filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 Ma petite shetland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 Ma petite mamie (treize ans) qui, sans elle, rien n'aurait commencé !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 Ils sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 1 février 2010 Magnifiques chiens, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 Et voici ma petite terreur qui est parti chez une amie éleveuse, dans le Jura. Longue vie à toi ma beauté !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara1 0 Posté(e) le 1 février 2010 les photos sont superbes, une petite préférence pour ta 3ième Colley adulte j'adore sa couleur et quelle élégance naturelle, je voudrais bien la voir en allures c'est merveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites