Shadarys1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Valentin mon ti bebe.3 Fierfly ma femelle Mosaique mon male Voila mes 3 petit monstre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel42 0 Posté(e) le 29 juin 2010 magnifique, j'aime le contrast!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gondola1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Ils Sont tres Beau le dernier est pareil comme le mien :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 merci pour ton commentaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Je suis super contente de voir plein de photos de mon petit Valentin! Il a déjà l'ai d'avoir grossit pas mal... Continu d'en prendre bien soin... il n'aurait pas pu tomber entre meilleurs mains!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 j'adore ton bébé, ses couleurs sont superbe! et ta femelle est en plein dans mes gouts très beaux crested Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 merci beaucoup !!!petetre des bebes l'annee prochaine ,qui sais petetre qu'il y en aura a ton gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites