Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiiti1

South American banded gecko

Messages recommandés

J'aimerai savoir si quelqu'un a un lieu pour une care sheets en francais sur le south american banded gecko ou bien qui si connait un peu... genre paramètre, terra etc..

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, j'ai vu cette espèce à l'île aux reptiles mais si vous connaissez un espèces avec la même taille, le même comportement qu'un gecko leopard ou fat tail et qui peut vivre dans 24x12x12 15 gallons mais en plus originale
sauf pas de WC et je ne veux pas payer 300$ non plus

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As-tu pensé au gecko panthère??? ça reste petit et ça peut vivre dans une 5 gallons. Ils sont stressés, mais si tu le prends souvent, ils sont manipulables. J'en ai deux, la femelle est folle, mais le mâle est super.

Jane:


Tarzan:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il son terreste il on un peux me meme tempérament que les gécko léopard mes il son un peux plus actif il son peux connu mes ses un tres bon choix de gécko pour quelqun qui débute dans les gécko et coté reproduction se son des vrai petit poule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'y avais pas pensé mais ce serait une bonne idée et j'aimerai savoir reptilius si tu vas boentôt avoir une portée parce que je serais preneur Very Happy

Et quelqu,un aurait un lien pour une care sheet sur ce gecko?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jme rapelle pas pour les lien mes tu peux cherché sous le nom de ( gécko panthere , paroedura pictus , ) bonne recherche Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais en y rpensant les banded gecko m'interresse beaucoup j'ai les fiches du texas, central et south american mais 2 autres ont attiré mon attention : le STENODACTYLUS ORIENTALIS et le STENODACTYLUS DORIAE mais j'aimerais savoir si ils sont commun où c'est des pièces de collections?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une petite précision, le gecko panthère est semi arboricole, il adore grimper, il est très actif. Je vais avoir justement des petits dans deux mois, ma femelle a pondu de beaux oeufs, j'ai hâte de les voir. Ce qui est plaisant de ces gecko c'est qu'il reste petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vien de voir que j'ai dans mon sous-sol un petit aquarium de 13''x8''x8'' est-ce que c'est trop petit, et si oui est-ce qu'un specimen vie bien dans un fauna-box assez grand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour te répondre Geneviève, j'ai lu dans une fiche qu'ils atteignaient 12-15 cm tout au plus, ca doit être trop cute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiiti a écrit:
Je vien de voir que j'ai dans mon sous-sol un petit aquarium de 13''x8''x8'' est-ce que c'est trop petit, et si oui est-ce qu'un specimen vie bien dans un fauna-box assez grand?


C'est un peut petit pour un gecko pathère, nous ils sont dans 12 par 16 et je trouve que c'est le minimum, c'est assez vivant ces petites bêtes et semi arboricole, ils adorent grimpés. Pour la grandeur, ça ressemble à ça 12 à 15 centimètres.

Voici les deux oeufs que j'ai trouvé l'autre fois:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que les tiens sont dans un fauna-box? Si oui est-ce que c'est le modèle plus grands d'exo terra ou bien une autre marque?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...