Reptilius1111 0 Posté(e) le 29 juin 2010 J'ai encore adopté trois rescues. Quatre geckos léopards habitaient avec un fat tail. J'ai seulement pu en sauver trois. Les deux autres étaient des pertes totales. Un des deux avaient une patte cassée, une main manquante et il était co sanguin. L'autre petite était en train de me mourir dans les mains. Voilà, j'ai pris des photos de mes trois. Une petite albinos de souche tremper que j'ai nommé Abby, très belle petite mais gravide, elle est mince et elle va relativement bien, elle refuse de manger de puis plus d'une semaine chez la personne qui l'avait, sa couleur est un peu terne. Angel, une geckos léopard très mince, ses mues ont été mal fait, elle a des points blancs et elle a mangé deux pinkys, un vers goliath, elle est affamée. Quand je l'ai apporté, elle avait un regard suppliant. La phase est inconnue, elle a une couleur terne, elle n'est pas très belle. Le gecko fat tail, un gros mâle qui a le bout de la queue repoussée (elle a été mangée). Il a une couleur terne et il a mangé une pinky. Abby est gravide, elle a fait une ponte chez la personne qui l'avait et l'autre a l'air gravide et devinez de qui...le mâle fat tail !!! Tous les geckos sont déshydratés.Voilà les photos:Abby, la moins pire, il reste juste qu'elle se réhydrate et mange:Angel, la pire, elle a une belle stripe sur le dos:Photo avec le flash, on voit bien les petits points blancs:Le gecko fat tail, je pense l'appeler Léo, lol, il va bien mais il est foncé de déshydraté:Voici mes trois nouveaux, il me reste du travail à faire avec eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiiti1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Je savais pas que les fat-tails pouvait s'accoupler avec des léopard...?Ca va être des drôles de bébés, est-ce que c'est dangeureux pour abby ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptilius1111 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Abby a déjà a eu une ponte. Une personne a fait le tests des fat tail avec un geckos léopards, les petits sont sortis de l'oeuf mais sont morts peu de temps après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi021 0 Posté(e) le 29 juin 2010 C'est fou comment les gens ne font pas attention a leurs animaux! Beau geste de ta part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titemoi11 0 Posté(e) le 29 juin 2010 mais ca te tente pas de voir si les tien pourrais survivre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptilius1111 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Je vais peut-être essayer des les incuber, mais je ne pense pas que ça serait rendre service aux petits. Si les bébés qui en sortent survivent, ils vont sûrement être à donner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptilius1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Je viens de me rendre compte que le gecko fat tail est aveugle ou, du moins, il voit très mal... C'est vraiment plate, pauvre petit. Au moins, Abby a mangé 5 vers de farine et un vers goliath :-). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanou03 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Beau geste de ta part, c'est vraiment épouvantable ce que les gens peuvent faire a leur animaux.... prend en grand soin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptilius1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 C'est ce que je fais. J'en prends soins. Je viens d'avoir confirmation que le gecko fat tail est aveugle. Ses yeux ne réagissent pas à la lumière et, il faut que je lui donne sa nourriture à la pince. Pauvre petite bête, je suis contente de les avoir chez moi, au moins, ils vont avoir les soins qu'il leur faut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeeXstar04 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Reptilius a écrit:Je vais peut-être essayer des les incuber, mais je ne pense pas que ça serait rendre service aux petits. Si les bébés qui en sortent survivent, ils vont sûrement être à donner.J'aimerais bien en adopter un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Felicitation miss Ils sont superbe tres bellle action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Citation : ils vont sûrement être à donner. je tinvite a ne pas faire sa .garde les pour toie .tu voie ben que le monde est no no ,alors va pas donner des hybrid ,qui von tomber un jours dans les mains de quelqun qui vas juste se foutre de lhybrid et rebreeder sa avec un autre gecko etc etc etc ,la les amoureux de gecko von la trouver moin drole de pus savoir squils possedent ..beau geste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gondola1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 wWoOoWw belle collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites