Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

elle adore la saison des bb lolol

Messages recommandés

depui 3 ans ,''Anaik''ma fille adore la saison des eclosions ..notre permiere annee avais ete les bb gecko et barbu,lannee dapres les burm et ijcp et jcp ,cette annee elle na pas vue les boa ,mais elle a vue un des bb lesser sortir .alors vous pouvez me croire quelle ladore ,si jla laissais faire elle lamenerais a la garderie lolol la semaine passee quand jai ete la reconduire ,le matin,sais toujour splein de parents ,Anaik est entrer et toute fiere a crier a son educatrice ''hier jai vue des bb serpent venir au monde '' et a chaques fois hahahah ya des parents qui frissonne hahahahaha



la voici se soir quand je fesais un peu de nettoyage .





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça doit être une très belle expérience pour elle. De plus, j'allais écrire que pour des pythons royal qui ont sortie de leur œuf tout récemment, ils ont l'air pas mal gros ...mais c'est vrai qu'elle ne doit pas avoir de si grosse main vue son age

Bref, félicitations pour l'éclosion !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est mignonne comme tout Smile et les bébé serpents sont très photogénique haha, hé! ta fille aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
, ils ont l'air pas mal gros


elle na que 4 ans lolol mais en effet a comparer au seul reg que jai eu ans la porter ,les deux lesser son plus gros .


merci de vos commentaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow! J'adore la dernière photo, elle est vraiment belle!! Ça devait être drôle la réaction des gens car ta petite puce à dit ça ah ah!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est mignonne comme tout avec ses 2 petit serpent , c'est trop mignon de la voir !!!!

une futur Patt a en devenir ! hihihiii regarder la aller ,elle a juste 4 ans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patt a écrit:
Citation :
, ils ont l'air pas mal gros


elle na que 4 ans lolol mais en effet a comparer au seul reg que jai eu ans la porter ,les deux lesser son plus gros .


merci de vos commentaires


Si tu te souviens du post où l'on voie les oeufs, ils était pas mal gros aussi...donc c'est probablement relié à ça! Elle est belle ta puce Pat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La dernière photo serait superbe encadré dans un cadre
Vraiment jolie ta p'tite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un gros félicitation pour ta portée Patt !!!
Et ta tite fille est tout simplement adorable !!!

Félicitation Man !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta fille elle vraiment chanseuses et j aimerais bien que tu sois mon papa moi aussi lolol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est vraiment adorable!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...