Vlad1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Il n'y a pas longtempos que j'etais skeptic pour les Jungles mais maintenant je trouve que c'etait une grande erreure de ma part.Les bebes sont sinplement fantastique .Le pere est Jungle boa de Jeremy Stone et la mere est une belle pastelle.Le resultat est un asses grande portee de 56 bebes.Un peux moins que la moitie sont des jungles.Vous pouves voir le contrast et j'ai hate de les voir apres quelques mues.Voici le Jungle rubermaidVlad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 wooow 56 bb .tres tres belle porter ,les jungle son magnifiques ,jai hate de voir les photos individuelle .. merci de partager .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Congrats !!!Félicitations pour cette très grosse de 56 bébés ! Il y en a un la dedans qui sort beaucoup de lot ...tu vas devoir poster quelques autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 M-A-L-A-D-E... I want them all Vlad !Nice clutch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Well That is one Big litter !!! Majors congrats !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iannick11 0 Posté(e) le 30 juin 2010 wow terrible 11111!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 wowwwww malade 56 bebes !!!!!! felicitation j'ai hate de les voir sur photo un par un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Amazing litter yet again, and a HUGE one!! I see some nice colors and patterns in there Congratz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 wow vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 OMG !!! 56 bébés c'est assez gros comme porté. Félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Est-ce un record 56 bébés ????Disons que c'est assez impressionnant !!Félicitation Mr. Vlad !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jungleboa 0 Posté(e) le 30 juin 2010 WOW,Me want one jungle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine22 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Same thing for me... im sceptic for the jungles but now I want a pair lol..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanou03 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 AMAZING !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 vraiment toute une portée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb40 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Écoeurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemacho 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 56 bébé wowwww....tes chanceux sont vraiment superbe Stev0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kya111 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Wow!! Ça en fait du monde!! Impressionant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tégumen1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 mongole comme photo 56 bb en meme temps ..bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vlad1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Merci a tout le monde pour les beaux commentairesVlad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crocodile dundee 0 Posté(e) le 13 avril 2011 wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 good job Vlad ,a other super litter ..very impressive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
InnoSinz1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 TRES bravo,J'espere qu'on aura l'exclusivité en tant que membre du forum !! j'ai hate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heelhook325 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Qu'est ce qui est le plus fascinant pour vous devant une portée comme sa ! On a souvent l'impression que c'est le nombre et les phases ... Mais dans le fond je suis sur que vous êtes un peu comme moi pis que c'est (un peu dur a expliquer) de voir comment tout les serpents sont uniques dans leur pattern et dans leur caractère si on les compare un avec l'autre ... Évidememment aussi le défi de la reproduction (les rendre à terme) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 grrrrrrrrrrrrr jvien de voir que sais un tres vieux postes .les bb son surent tout vendu et rendu dune bonne taille ,si tu a un update Vlad sa serais super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
InnoSinz1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Patt a écrit:grrrrrrrrrrrrr jvien de voir que sais un tres vieux postes .les bb son surent tout vendu et rendu dune bonne taille ,si tu a un update Vlad sa serais superARGGGG j'avais si hate ... Ils sont si beaux ahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Vlad vas surment nous surprendre encord cette annee avec des porter a faire rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites