Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
becky1

BESOIN D'AIDE SVP !

Messages recommandés

J'ai écrit un poste il y a 1 semaine..Pas accident...le bout de la queue de mon crested s'était coincé dans la porte de son terra...Ca l'avait comme plier mais aucune ouverture...ni saignement...Depuis je l'observait chaque jour pour voir ce qui en était et ca semblait guerir tout seul...Mais la ce soir je viens de remarquer que le bout est rendu TRÈS mince...le reste de la queue semble correct...QU'EST-CE QUE JE FAIS? On dirait que ca va tomber tout seul mais c'est normal ??? Elle est toujours aussi active...mange bien...c'est vraiment sur les 2-3 cm au bout de sa queue qui ont amincie...c'est bizarre aidez moi svp !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il se peut oui, qu'elle perdre sa queue. Pas de stress, c'Est normal. Les cresteds peuvent perdre leur queue. Elle ne repoussera pas. L'important c'est de voir à se qu'il n'y est pas de plaie et qu'elle soit en forme. Sur quoi est elle gardé actuellement? Si tu pouvais envoyé une photo aussi, ca aiderait car comme ca avec des explications, c'est pas évident.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Présentement elle est dans son terra avec du scott dans le fond...taux d'humidité de 70%...température de 23-25 degré....Elle mange grillons et repashy en alternance...je nettoie son terra chaque jour pour les bactéries...j'aime mieu prévenir. Comme je disais, elle est toujours aussi active...Aucune ouverture ou plaie...C'est vraiment le petit bout qui semble ''mort''. On vois que le reste de la queue est en train de se reformer au bout..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shadarys a écrit:


HAHAHA tu pourais l'aider un moin

Poste des photos sa sera plus facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...