Karla111 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Eh bien.....J'ai pas la force de tuer mes deux gros rats mâles.....lkes bébés jai aucun problème mais comment je fais pour les plus gros ?J'ai d.jà entendu parler du Co2, comment ça fonctionne ?Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biggypython1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Moi perso...j ai acheté une bonbonne d air comprimé qu on utulise pour les gun de paintball,,,,avec une valve et un bout de tuyau,,,,je branche le tout dans un bac tuppeware....pour moi ca fonctionne a merveille....ces rapide et éfficace,,,, BiggyPython Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Ghost a écrit:HAHAHAHHAHAHAHA !!!! Holy Shitt à .50 tu y va fort Ghost !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iannick11 0 Posté(e) le 30 juin 2010 il va tu rester un peu de viande dessus lolCitation : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadies1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 c violent mais tu le met dans un sac et tu swing le plus fort que tu peutsur une cheminer ou un planché de céramique.. a la limite dans le bain mais sa fait du bruitMais le Co2 c moin dure sur le coeur ...moin violent et sans bain de sang. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iannick11 0 Posté(e) le 30 juin 2010 sinon tu le tien sur le dos par la tete et tu tire sur le queue d un petit coup sec ....sa va lui briser la colone vertebrale ses toujours mieux que la mitraiette hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dulude11 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 biggypython a écrit:Moi perso...j ai acheté une bonbonne d air comprimé qu on utulise pour les gun de paintball,,,,avec une valve et un bout de tuyau,,,,je branche le tout dans un bac tuppeware....pour moi ca fonctionne a merveille....ces rapide et éfficace,,,,BiggyPython envoi nous des photo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karyne 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Tu vien me voir.... pi j'tarrange ca looolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biggypython1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Voila des photo de ma chambre a gaz...http://img251.imageshack.us/img251/6789/rats004.jpghttp://img813.imageshack.us/img813/8449/rats005.jpg BiggyPython Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karla111 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites