Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lasuperpuce11

Mon petit nouveau(espoir)

Messages recommandés

Je vous présente mon petit dernier que je viens de me procurer,il est très spécial pour moi,il ne pourra jamais se reproduire car il a de petit problème neurologique,il est tout de même en parfaite santé et mange comme un cochon,je l'aime beaucoup ce petit,alors je vous le présente voici Espoir:Désolé pour la qualité des images,je vais en mettre d'autre bientôt!! [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=37&u=14039552][/url]

C'est un enigma ??

Anyways félicitation !! Il est très Jolie !! Smile

Mais pourquoi il ne peut pas ce reproduire....?? C'est toi qui ne veut pas courrir le risque d'avoir des bébés ortho ...??

C'est quoi son "petit problème neurologique"? As-tu plus de détail?

Contente qu tu l'aimes!

Ce bébé est né chez moi. Oui c'est un énigma. Comparé a un bébé gecko léo "normal", il est un peu mou quand on le prend. Aussi, il souffre de tremblement quand il devient nerveux. Par contre, il n'a jamais fait de circling avec moi. Il est super calme pour un bébé, trop meme.... Je ne pouvais donc pas le vendre a cause de ca.

Mais puisqu'il mange super bien, je ne pouvais pas l'euthanasier non plus. J'ai donc décidé de le placer dans une bonne famille puisqu'il a le droit d'avoir sa chance, comme tout les autres petits! En recommendant fortement de ne pas le reproduire pour ne pas créer plus de bébés malades, ou faibles.

J'ai produit plusierus bébés énigmas l'an passé et tout mes bébés allaient bien. C'est la premiere fois que j'ai eu bébé avec le probleme. Mais je suis bien contente qu'il soit maintenant où il est!! Ca va etre un gecko heureux, j'en suis sure!!

Heidi a écrit:
Contente qu tu l'aimes!

Ce bébé est né chez moi. Oui c'est un énigma. Comparé a un bébé gecko léo "normal", il est un peu mou quand on le prend. Aussi, il souffre de tremblement quand il devient nerveux. Par contre, il n'a jamais fait de circling avec moi. Il est super calme pour un bébé, trop meme.... Je ne pouvais donc pas le vendre a cause de ca.

Mais puisqu'il mange super bien, je ne pouvais pas l'euthanasier non plus. J'ai donc décidé de le placer dans une bonne famille puisqu'il a le droit d'avoir sa chance, comme tout les autres petits! En recommendant fortement de ne pas le reproduire pour ne pas créer plus de bébés malades, ou faibles.

J'ai produit plusierus bébés énigmas l'an passé et tout mes bébés allaient bien. C'est la premiere fois que j'ai eu bébé avec le probleme. Mais je suis bien contente qu'il soit maintenant où il est!! Ca va etre un gecko heureux, j'en suis sure!!

C'est tout à ton honneur Ève pour le geste que tu as posé et en plus, il est entre bonne main... Félicitations à vous deux !
Très bel Énigma !

• Créer...