Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Reptilius1111

besoin d'aide, reptile aveugle

Messages recommandés

Voilà, j'ai eu trois geckos, trois rescues dont un gecko à la queue grasse (fat tail), malheureusement, il est aveugle. On a essayé de le nourrir, mais il ne veut rien savoir, j'ai essayé de lui mettre la proie dans la bouche, mais il la recrache. Est-ce que vous avez un moyen pour nourrir un reptile aveugle??? Je ne veux pas qu'il meurt, il a tellement souffert que j'aimerais qu'il ait une belle vie.
Voici le lien vers le post de mes rescues:
http://www.repticlic.com/gekkonides-geckonidae-f22/trois-rescues-t13837.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu pourrais essayer de le nourir avec des pinkie, j'ai lu que l'odeur les stimulait beaucoup. Si ca marche pas, tu pourrais voir si il aime la purée de fruit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De la purée de fruit pour un fat tail??? C'est la première fois que j'entends cela, c'est insectivore. Il a mangé une pinky la journée que je l'ai eu, mais je ne peux pas seulement le nourrir à cela, mais c'est une bonne idée de lui donner des pinkys, si ça stimule son appétit, il va peut-être commencer à manger d'autres proies, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis combien de temps sont-ils chez toi?
Ils ont besoin d'un certain temps pour s'acclimater à leur nouvel habitat, même si il est mieux que le précédant.
Assure toi qu'il s'hydrate bien et laisse le prendre son rythme.
Bonne chance et félicitation pour ta bonne action...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais moi j'ai déja posséder un fat-tail (Même si je dis dans les posts que je n'ai jamais eu de lézard puisque j'avais seulement 8 ans et que l'animalerie ou je l'ai acheté mon donné des mauvais conseils, il m'ont dit qu'un exo-terra 12x12x12 était excellent pour cette espèece et qu'il mangait seulement 12 grillons auz 7-10 jours et èa cette âge lèa on gobe tout ce que le vendreur dit et mes parents fesait de même, alors il est décédé et j'étais très triste, mais j'ai appris èa acheter directement d'un eleveur ou magazoo) et il mangait de la purée quelque fois, des ''banane pilée''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est aveugle ?? pus de yeux ? .

commen fait ton pour savoir si un gecko est aveugle ? a til les yeux dune couleur special ?

dsl mais sa mintrigue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ausi il est aveugle mais je le nouri au vers goliath est sa marche mais ses un leopard leucistic.pour repondre a toi patt on le sais quand ils sont aveugle parce que ils ne sais ou et la bouffe ex si ont lui donne des grillon il va vouloire latrapé mais il ne sera pas capable et les yeux sont presque toujours férmé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...