lasuperpuce11 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Je suis bien embèter ce matin car j'ai mis mon mâle python avec ma femelle et ils se sont accoupler et ils reste en position depuis 5.30hrs ce matin quand je me suis lever est-ce normal?? voila une photo merci de bien vouloir renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 C'est bel et bien un accouplement, et le temps c'est normal aussi.As-tu pu observer une ovulation avant qu'il y ai accouplement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dulude11 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 non, dison quil sont sans surveillance accause de la construction dans la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dulude11 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 hier aussi il était en possitions mais a l autre bout du terrarium et ce matin a l autre bout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasuperpuce11 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Je ne connais pas vraiment le comportement du python en ovulation,alors je n'ai pas vraiment remarquer,j'ai tout simplement mis mon mâle dans le terra de ma femelle pour nettoyer le terra de mon mâle et voila ils se sont accoupler!!!!!!est-ce que ça peu durer longtemps qu'ils reste en position????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 apelle moi demain cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites