sekta 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Salut tlmMon bebe PR vient de muer et j'ai remarquer des PETITS points tres blanc a quelques endroit. J'ai lu que sa pourait etre des ecailles qui son partit avec la mue? avez vous des idees? merci bcp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sekta 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 pi en passant, est-ce que c'est possible de savoir l'age d'un PR par sa grosseur? Je sais que c'est stupide mais je n'ai pas demander l'age quand je l'ai acheter!!! J'imagine qu'il a ~2mois, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince89 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Pour les points blancs, je ne vois vraiment pas....Pour l'âge selon la grosseur, la meilleure chose tu peux faire c'est estimer, et c'est pas très précis toujours la. J'estimerais 2-3 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sekta 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 C'est pas la photo avec les points blanc, dsl. Mon ex est parti avec la camera! lol. Mais c'est vraiment des PETITS points toute BLANC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sekta 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 c'est vraiment le mieux que je peut faire pour l'instant, dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sekta 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Je vien de remarquer qui avait un morceau de mue sur sa tete/yeux encore, qu'est-ce que je devrais faire? merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dulude11 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 sekta a écrit:Je vien de remarquer qui avait un morceau de mue sur sa tete/yeux encore, qu'est-ce que je devrais faire? merci beaucoup mais de leau dans ton bain, tiede, environ 1 pouce et fait le nager tres bon pour la mue et il adore ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sekta 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Je l'ai deja fait! ya muer au COMPLET 1 morceau, sauf la tete! est-ce que je devrais le frotter avec un linge humide ou qqc? merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadies1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 le linge humide fonctionne bien sinon un coton tige humide tiède/chaud frotte et frotte laisse le temp a l'eau de détrempé la vielle peau pour les point blanc sur la deuxieme photo on dirais que c faite dans paint lolllsa semble irréelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
python forever!!! 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 cadies a écrit:le linge humide fonctionne bien sinon un coton tige humide tiède/chaud frotte et frotte laisse le temp a l'eau de détrempé la vielle peau pour les point blanc sur la deuxieme photo on dirais que c faite dans paint lolllsa semble irréellec la memme photo que celle en haut aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadies1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 celle en haut il n'y a pas de point blanc ...ou c un bug d'insertion..on dirais des pixel mort haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sekta 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 je les ai fait sur paint lol, je peut pu prendre de photo, mon ex est partit avec la camera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gondola1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 lol mais pour ta mue je ta conseil le coton tige humide en general sa fonctionne tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 3 août 2010 met le dans l'eau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites