Valkyrie1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 mon python est vraiment FROID c'est temps si . anormalement froid donc j me demandais si s'etais normal ou si s'etait ma faute.et aussi j me demandais pourquoi mon python aime pas eau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince89 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Froid? Quel sont tes températures? As-tu un tapis chauffant?Pour l'eau, c'est question de gout, mon python royal n'aime pas l'eau non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valkyrie1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 j'ai pas de tapis chauffant mais il fait entre 27-31 C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iannick11 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 je te conseil un tapis chauffant sous la cachette . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince89 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Effectivement, c'est probablement la source de ton problême, c'est un ''must'' pour la plupart des serpents d'avoir un tapis chauffant ou dequoi chauffer sous le terra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valkyrie1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 on m'avais pour-temps dis que sa cachette devais être froide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sekta 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Sa prend un bord du terra pas chauffé puis un chauffé. Alors achete toi un heat pad et colle le dans un coin, met une cachette au dessus. Met un autre cachette dans le coin ``froid``. Au besoin tu peut mettre une heat lamp au dessus du coin chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iannick11 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 tu est mieux de ne pas coller ton pad et juste de le mettre le dessous comme sa tu va pouvoir le deplacer ou le changer de terra au besoin. car si tu le decolle tu a bien des chances de briser les circuits electrique dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valkyrie1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 enfin une communauté qui répond a nos question ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 sais bien de recevoir de bon conseil ,mais fau aussi les appliquer ... sais souvent squi fait que les reponses desfois narrive pas aussi vite que le monde aimerais ..a force de se repetter et de voir le monde rien faire ben on se tanne desfois de repondre pour des maintien de base .. si tu peu montre nous ton set up sa aiderais a mieux comprnedre le pourquoi ton phyton est froid .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valkyrie1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 je vais acheté un appareille photo a ma prochaine paye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 3 août 2010 tout comme iannick, je te conseil un tapis chauffant sous la cachette . ps mon python aussi déteste l'eau.. je le met dans le bain (eau tiede) pendant 30 - 45 min dans 2-3 pouces d'eau(selon sa grosseur, il faut qu'il soit capable de s'appuyer sur sa queue) et lave bien ton bain apres pcq ca accélère le système digestif... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites