Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Reptilius1111

une surprise sunglow!!!

Messages recommandés

J'ai eu une belle surprise en revenant de mon cours de soir le 29 juin. J'ai regardé dans l'incubateur et j'ai vu un beau petit bébé gecko léopard qui se courrait dans son bac d'incubation. C'est la première portée de Tango et Jack l'éventreur, deux descendants de urban gecko, alors, une petite très prometteuse. Le lendemain, sa soeur est née!!! Elle a des motifs vraiment bizarres sur la queue, donc, j'ai décidé de garder la deuxième, une belle petite keeper, voici les photos des deux petites dès leur naissance, elles ont un peu changé depuis leur naissance:

La petite numéro 1 qui va être à vendre bientôt:



La deuxième que je garde, regardez bien les motifs sur sa queue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont vraiment belles ces petites madames

Je trouve que la 2e devrait s'apellé grenouille, mais ce n'est que mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiiti a écrit:
Je trouve que la 2e devrait s'apellé grenouille, mais ce n'est que mon avis


Quel drôle de nom ''Grenouille'' et pourrais-je savoir pourquoi tu lui donnerais ce nom???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce qu'on dirais quelle veut sauter de son petit pot (je sais que c'est pas son terra et que c'est son incubateur) pour aller voir ailleur et faire plein de degats dans ta maison...! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment tres jolie tes 2 petite !!!!!
j'aime bien la 2 e moi aussi j'ai hate de voir L'evo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour cela que je la garde, je veux voir son évolution. J'ai essayé de les nourrir, mais elles ne font que crier, lol. Ça va aller à mardi pour la nourriture. J'ai hâte qu'elles mangent!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...