Alain Labelle 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Je suis allé au parc Jean-Drapeau hier, malheureusement, le vent était trop fort, mais je crois que cet endroit a du potentiel voici les photos que j'ai réussi à prendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefy.pop1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 wow tes photos son débiles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biggypython1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Vraiment nice les photos...belle macro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iannick11 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 la derniere est vraiment hot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Self_DeFenCe* 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Belles photos Alain, la dernière est impressionnante. Bon timing, Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 merci à vous quatre Julien,J'ai été vraiment merdeux pour la photos du décollage du coléoptère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreamslave 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Superbes photos Alain! Tu crop tellement qu'on dirait qu'elles ont été prises avec la MP-E 65! héhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Dreamslave a écrit:Superbes photos Alain! Merci J-F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Une autre journée au parc Jean-Drapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 y a d'l'air à avoir du beau stock là bas, j'haïrais pas ça y aller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadies1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 J'Aimerais savoir sur la 5 ième a partir du bas c koi les petit bouton blanc sur les bébitte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaibGhost1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 WOW C'est quoi ton kodak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreamslave 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Hey Alain (et Martin)Vous irez voir mon dernier thread avec mes dernières macros! J'aimerais bien avoir vos opinions! http://www.repticlic.com/herping-nature-f11/eh-oui-encore-de-la-macro-p-t14100.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 11 août 2010 cadies a écrit:J'Aimerais savoir sur la 5 ième a partir du bas c koi les petit bouton blanc sur les bébitte ...Aucune idées man, désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 11 août 2010 Dreamslave a écrit:Hey Alain (et Martin)Vous irez voir mon dernier thread avec mes dernières macros! J'aimerais bien avoir vos opinions! http://www.repticlic.com/herping-nature-f11/eh-oui-encore-de-la-macro-p-t14100.htmBelles photos J-F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 11 août 2010 GaibGhost a écrit:WOW C'est quoi ton kodakCanon XSI avec lentille canon 100 mm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 11 août 2010 En voici d'autres d'hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 11 août 2010 wow... tu m'a convaincu d'aller chercher la lentille 100 mm! Vraiment de tres belles photos, j'ai hate de commencer a n'en faire du macro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 12 août 2010 Amy a écrit:wow... tu m'a convaincu d'aller chercher la lentille 100 mm! Vraiment de tres belles photos, j'ai hate de commencer a n'en faire du macro Merci beaucoup Amy Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crimson 0 Posté(e) le 12 août 2010 Tu m'as convaincu aussi !1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreamslave 0 Posté(e) le 23 août 2010 Juste pour laisser savoir qu'il y a d'autres options d'objectifs macro que la 100mm. Tout est une question de besoins. Vous viendrez me voir chez Lozeau si vous voulez des conseils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokuta 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 nice looking pics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites