Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
San1111

Pourquoi elle ne mange pas?

Messages recommandés

Bonjour à tous,
j'aimerais savoir pourquoi ma tarentule (rosy) ne mange pas? est-ce qu'il lui manque de la chaleur?
Elle est dans un petit terrarium en plastique avec le top grillagé.
Le substrat est de la noix de coco déchiqueté avec un bol d'eau, une branche, je vaporise 2 fois semaine.
Donnez-moi des idée de set-up pour tarentule Rosy.
Je lui donne des criquets, mais elle ne mange pas.
Ça fait environ 3 semaines que je l'ai.
merci

Merci Tarcan,
très intéressant cette petite recherche.

De plus, il fallait bien que j'envois un message pour dire quelle ne mangeait pas, la journée d'ensuite elle à sautée sur un superworm et là dévoré tranquillement.

Je changerai le fond du terrarium(qui est de la noix de coco déchiqueté) pour de la terre (de la terre noire à jardin est-ce que c'est correcte?) La terre bio c'est quoi au juste?

J'ai juste un autre petite question, est-ce qu'il faut lui mettre une plaque chauffante ou une lampe chauffante?
merci

Et moi tant qu'a ouvrir un autre post, je vais poser ma question ici.

J'ai une chambre a reptile et il y fais TRÈÈÈÈÈS chaud, alors j'ai rien mit dans le bac de mes tarentule, aucun lampe chauffante ou plaque chauffante ect... Je me suis dit que ca devrais etre correct.

Ect ce que ce l'est?

Lou

en nature, quand les mygales creusent, il fait plus frais, donc la plaque chauffant est complètement inadéquate pour les mygales.

la lampe, il faut faire vraiment attention pour ne pas cuire ton animal.

je garde la plupart de mes mygales à température pièce, la température est moins importante que l'on puisse l'imaginer.

Idéalement, j'aime bien garder entre 24 et 26 le jour et 20 et 22 la nuit.

Martin

• Créer...