Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Enjoy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 haha, c'est tellement rapide! Sont vraiment cute tes dendros Manu... j'aime ca quand tu fait des videos educatifs, surtout quand t'entend tes enfants shooter quelque chose dans l'background Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vartaz 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Elles semblent bien avoir grossis! Ça doit t'en prendre des élevages de mouche pour tout ce beau monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Vartaz a écrit:Elles semblent bien avoir grossis! Ça doit t'en prendre des élevages de mouche pour tout ce beau monde.J'ai effectivement une bonne rotation de cultures. Mais comme c'est pas trop compliqué, ben je m'amuse!J'aime bien avoir 1 à 2 cultures par dendrobates, alors j'ai toujours un minimum de 8 cultures prêtes! ps: Si vous remarquez, mes Rampholeon les regardes du coins de l'oeuil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Amy a écrit:haha, c'est tellement rapide! Sont vraiment cute tes dendros Manu... j'aime ca quand tu fait des videos educatifs, surtout quand t'entend tes enfants shooter quelque chose dans l'background Ahahah, j'avais même pas écouté la vidéo avec le son à ON...Hihi Ça distortionne un peu du bruit tranquile du ruisseau!! ps: voici la coupable (Megan brin d'acier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites