arumas 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 boujour a tous mon python royal ne prend jamais de bain est ce normal ? j ai deja essayer de la faire prendre par moi mais elle sort tout de suite merci de vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 C'est tout a fait normal... En générales il ne vont dans le bols d'eau que si il sont en mue ou quand il ont des mites ca arrive aussi... Sinon il y a des individu qui vont aimé ce couché dans leur bols d'eau d'autre non... Ça dépend toujours je te conseille de ne pas le forcé a aller prendre un bain ... C'est un stress inutile pour ton serpents !! Ce n'est pas un serpents aquatique mais terrestre... Donc pas besoin de bain A moins qu'il ne sois vraiment sale (c'est frotté dans c'est excrément ect... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arumas 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 d accord merci j avais un peu peur ca me rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 arumas a écrit:d accord merci j avais un peu peur ca me rassure Pas de problème !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites