Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Coucou

Messages recommandés

Invité

Je suis une passionnée d'animaux de toutes sortes à plumes à poils ou à écailles!
J'ai 3 chiens , 2 croisés de la SPA et j'ai acheté ma première chienne LOF il y a quelques semaines car je rêves d'avoir mon petit élevage "familial". C'est une berger australienne de 2,5 ans. J'ai également 3chats ; 3 tortues ; 4 poules.
J'espère apprendre beaucoup parmis vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idea moi c'est Catherine éleveuse pro de Goldens. J'adore les bergers australiens surtout les bleus merle, une petit photo peut être de tes amours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hello et bienvenue,
Pourquoi as-tu acheté une chienne adulte ?
Connais-tu bien la race, avant de te lancer dans la reproduction ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,
J'ai toujours rêvé d'avoir un berger australien, j'ai "visiter" des expos pour découvrir ces chiens et les éleveurs. J'habite à la campagne , je ne travail pas.Je fais 2h de vélo par jour avec mes 3chiens (sans compter la marche) , je souhaitait faire de l'agility (mon labrador n'aime pas trop) donc pour moi l'Aussie est le chien parfait.
La reproduction j'attends encore mais c'est un rêve pour plus tard. Je vais bientôt commencer un stage en élevage canin (mais de molosse).
Peut être que ce ne sera pas avec elle.Je vais déjà découvrir avec elle les expos pour pouvoir rencontrer d'autres berger australien.
Pourquoi une chienne adulte je ne sais pas peut être parce que mes 2 autres chiens je les ai eu adultes. Je vois déjà leur caractère , en plus elle ètait déjà testé dysplasie et tare oculaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Tu as le même canapé que le mien, en fait 2 ..... on arrive des fois à s'asseoir parmi les lhassa ! Je vois que les tiens aiment bien aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...