lock24 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 jai 2 boa un central et lautre saunora on ma ditque ceter un bci, et la jai les deux dant la maime vivarium il on desider de plus manger sa fait un moi je cest pas coi faire jatent des reposse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadies1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Tu les fait cohabitécela peut causé un stress tel qu'ils peuvent arrêter de ce nourrirsépare les le plus tôt possible et fiche leurs la paix pendant un ti bouteensuite recommence a les nourrirentLa cohabitation fonctionne desfois mais sa fini toujours pas Fucker quelque part.un mois ce n'est pas dramatique mais règle le probleme de cohabitationet tout devrait rentrer dans lordre.en passent quelle est la grandeur de ton terra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Séparer les... Il sont probablement stressé a deux... Si il ne sont pas gros je te conseille un petit terra pour chacun ... Avec une cachette pour les déstresses. Et après les avoir transférer de terra, attendre un 2 semaines avant de les nourrires ! Si il ne veule pas mangé, des fois juste le fait de toujours ésseiller de les nourrire leur cause un gros stress... PS: Cadies tu a été plus vite que moi haha... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadies1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Lolllllj'ai ben vue sa lolll 3 minute .. yeah loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites