Papillon061 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Salut, de façon générale les uroplatus sont nourrient avec des grillons, mais avez-vous déjà essayé autre chose? Les vers de farine, les vers à soie ou goliath? J'ai de plus en plus de difficulté à me procurer des grillons et je veux commencer à proposer une alimentation de rechange. Quels sont vos expériences et commentaires? MERCI, Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Leur nourriture de base reste les grillions... mais il n'est pas rare que le miens mange des vers de soie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 vers a soie , goliat , blattes je ne donne pas de grillons , il faut dire que mes fimbriatus sont vraiment gros , un grillons ses tres petit pour eux , pour une espece plus petite jen donerais sans problème , reste que le grillons soie bien nourri pour plus de nutriment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 les miens ne se nourissent que de crickets malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bochamp 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Moi aussi je donne des grillons (j`ai un phantasticus) et c`est pas mal la seule chose qu`elle accepte. j`ai aussi essayé: butter worm, pheonix worm, discoids, mais sans trop de succes. Les Uroplatus sont assez fragile, et réagissent assez mal au stress. Donc, je joue safe et lui donne des grillons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papillon061 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Cynthia, connais-tu les caractéristiques alimantaire des blattes? As-tu essayer de donner les vers à soie ou goliath sous la forme adulte (sphynx)? je serais curieux de voir si il serait intéressé. Pensez-vous qu'une alimentation de vers à soie et/ou goliath peut suffir au besoin sans problème? (je parle primcipalement pour des uroplatus sikorae, mais je suis intéressé de vous entendre sur les autres espèces d'uroplatus aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crimson 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 mes sikorae,ebenui,satanic, ne mangeait que des cricket mais les frimbriatus a peu près n'importe quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites