malevarc 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Aux expos, jesuis super docile pas comme les autres, enfin si après que je leur aimontré comment faire ils ont étés plus coopérants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 joli....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 merci pour mon bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Waouh !!!!! il prend super bien la pose !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 extra !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Il est magnifique ton bébé !Il a un petit nom je suppose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Super!! on dirait qu'il a posé son menton sur ta main pour faire une "tite sieste"!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Admin a écrit:Il est magnifique ton bébé !Il a un petit nom je suppose ?oui bien sur, il s'appelle Irichcoffé, aura deux mois demain, pas encore de famille, car ce qui se présente ne lui convient pas, j'aimerais qu'il soit exposé et pas facile de trouver celui ou celle qui veut, on ne peut exiger non plus, mais ce bonhomme est superbe, et a de belles allures ce serait dommage mais bonmerci a tous pour mon bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites