Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arumas

estimation

Messages recommandés

C:\Users\Client\Desktop\Photo033T.jpg C:\Users\Client\Desktop\Photo034.jpg bonjour voila j ai recuperai ce python royal chez un gars qui n en prenai pas tres soin il a eu un oeil crever et une brulure sur le cote droit mais voila il ne sais rien sur lui ni l age ni le sexe j aimerai savoir si quequ un pourrai faire une estimation de son age voici des photo au dessus lol je n arrive pas a les mettre merci

jaimerais bien taider mais les lien fonctionne pas ...je sais pas si cest juste moi ou ....de toute facon se sera tres difficile pour lage,car si il a été negligé,cest sur quil a un retard de croisance.

oeil crevé,il peu tres bien vivre meme sans yeux,pour la brulure je traiterais ca le plus tot possible pour eviter les infections.a moin que se soit des vielles brulure mal guerie,alors il y aurait pas grand possibilité pour une belle guerison.

bonne chance

merci pour ta reponse pour l oeil c est deja fait mais il la perdu et pour la brulure il a muer ya 3 jour et la moitier de la cicatrice a disparut sauf que maintenant c est blanc c est bien dommage que les photo ne marche pas parceque les veterinnaire pres de chez moi ne sont pas competant pour ce genre d animal merci quand meme

J'espere que ta mis ton pieds au **** du gars

Déja que j'ai faillie mettre mon pieds au cu a mon demi frere rien que pour une brulure

j aurai bien voulut mais c est le frere d un ami mais j ai quand meme un peu gueuler lol

arumas a écrit:
j aurai bien voulut mais c est le frere d un ami mais j ai quand meme un peu gueuler lol

Seb a écrit:

Déja que j'ai faillie mettre mon pieds au cu a mon demi frere rien que pour une brulure

Seb, je sais que cela est très tentant parfois, mais est malheureusement vain et futile. La personne ne sera pas plus éduqué sur comment garder son serpent... Sert-toi de ta tête et non de pieds, tu verras, lorsqu'utilisé comme il faut, elle est une bien meilleure arme (et là je ne parle pas de donner des coups de tête à quelqu'un loll !!!)

Arumas; quand tu es dans la boite de texte pour poster une réponse (avec les smilies, bold, italic e.t.c.) tu as un icône que lorsque tu mets ta souris dessus, ça écrit héberger une image.... une fois cliqué dessus tu vas dans parcourir et tu cherche ta photo, après tu cliques sur envoyer et l'hébergeur te donne un lien (moi je prend celui du milieu), tu copies le lien et le colle dans ton texte .... et ffffoila !!!

diadophis a écrit:
Seb a écrit:

Seb, je sais que cela est très tentant parfois, mais est malheureusement vain et futile. La personne ne sera pas plus éduqué sur comment garder son serpent... Sert-toi de ta tête et non de pieds, tu verras, lorsqu'utilisé comme il faut, elle est une bien meilleure arme (et là je ne parle pas de donner des coups de tête à quelqu'un loll !!!)

Tu a bien raison !!
Tout foit je vois pas l'intérrais de faire mal a un reptile !
Peut-etre que lui coller un bon pieds au derriere sa fera rien mais sa soulage
Mais ses vrai sais pas la bonne maniere et ni la bonne réponse !

Une chance qui a du monde comme toi qui en prend conscience et qui laisse pas les reptiles a leur
propriétaire !

Merci a toi arumas

resalut lol desoler fallait que je me prepare pour le match Espagne Allemagne on est en final diadophis merci de ton conseil seb je pense pas qu il a fait expres juste il n etait pas asser renseignai pour les photo j aissai mais avec le texte ca va pas alors je vai asseyai sans en tout cas merci de m avoir repondu

alors si quelqu un peur me dire a peu pres son age j en serai reconnaissant merci meme aproximativement

vite vite comme ca je te dirais entre 3 et 4 ans probablement vu la longeur et la grosseur. mais c'est une estimation.

merci tu sais surement mieux mais le gars ma dit qu il avais 2 ans max mais bon je vais plutot prendre ton avis c est mon premier comme ca alors je ne connais pas beaucoup encore merci

je n ai eu que des lezard pour l instant c est pour cela que je dit ca

effectivement il semble un jeune adulte 2a 4 ans.pour la cicatrice,si elle est blanche comme tu dit,apres une mue,sa va pas mal rester comme ca.ca devrait pas infecter.normalement on voit pas mal le resultat finale de la guerison,apres une mue.a moin quil se soit brulé durant sa phase de mue.

lache pas,si ta besoin dinfo,beaucoup ici pourrons taider,et les recherches
sont tres facile pour le python royale.,puisquil est tres rependu.

oui merci je sais pas si ceteit pendant une periode de mue mais elle a deja diminuer d un tiers au moins encore une question c est si il a faim est ce que je doit lui donner meme si c est tout les 2 jour ? pour l instant je lui donne des qu il a faim c est un truc qui est venu naturellement mais il se place au dessous du verrou et il se met en V

non,une souris adulte ou rat denviron meme grosseur que la souris adulte,une fois par semaine est suffisant.il faut laissé la diggestion se faire.il diggere lentement,un minimum de temps est vraiment necessaire.cest sure que si tu lui offre trop souvent ,un moment donné il voudra plus manger a moin quil soit vraiment goinffre.

pour le bien de ton animale,une fois par semaine est ideale,meme au 10 jours serait encore mieux....

arumas a écrit:
oui c est apres la mue que c est devenu blanc

normale cest la guerison qui devient de couleur blanc,et sa va rester pas mal comme ca

ok d accord met en trois jour il digere j ai meme trouver ca rapide mais sur d autre site ils disent que c est bien alors je ne sais pas

voila pourquoi je prefere demander a des gens qui en possede ou qui si connais bien comme ca je fais le moin d erreur possible

meme si il fait cest besoin apres trois jours,vaut mieux le laissé attendre,cest pas ideale de le sur nourrire,il deviendra obese.un peu comme tout les animaux.et ses pas tres bon pour sa santé en generale.

et pour la manipulation ,si tu veux le manipuler frequament,tu dois lui laissé le temps de bien diggerer sinon tu risque de le faire regurgiter.croit moi tu veux pas sa arrive car cest vraiment degeux pi sa pu en crisse.apres les repas laisse le sans manipulation les 2 premier jours ensuite ,il sera plus allaise,et sans risque de vomissement..et ton python sera agreable autant pour sa santé que pour sa manipulation.

eduquer le monde aulieu des traiter de tata..

je ne voie pas le but de lui donner un char de marde pour sa .nous somme un forum educatif ,alors aidon aulieu de detruire le monde ....

Seb ,si personne taurais aider ou instruit sur les snake ,jamais tu naurais les connaissance que tu as ,il fau commencer quelques part ,alors de la a dire quil aurais fallu lui dropper dla marde je trouve sa un peu poche .surtout que nous essayon daider le monde qui on ete mal instruie pour avoir dans un futur ,un meilleur hobbie ...

Citation :
surtout que nous essayon daider le monde qui on ete mal instruie pour avoir dans un futur ,un meilleur hobbie ...

Wink bien d'accord et merci thumright

Et en passant moi je serais porté à croire que ce python royal a près de deux ans pas plus s'il a été nourri normalement. J'ai une femelle qui a la même longueur et elle n'a que 1 ans et 4 mois.

ok merci alors son age ce situe surement entre 1ans et demi et 2 ans et demi pour la manipulation je laisse la porte ouverte et il sort seul en suite je met tout le temp le bras a cote de lui et j atend qui grimpe j ai de la patience lol

est ce que loeil est due a un feeding avec une proie vivante ? ..

accepte til du mort ?

pour la brulure ,si il ny a aucun liquide qui en sort ,laisse le temp guerrire les chose .

je croit que tu a dautre serpent a la maison ,jespere que tu la mit en quarantaine .sais tres important .
met le sur du scott towel ,et un bolle deau et une cachette ,rien de plus ,temperature 30 ,31 celsius ,pendant 2 a 3 semaine ,regarde bien ses selles .et aussi regarde sur le scott voir si il ny a pas de mites .

une quarantaine se fait dans une autre piece ,pas juste a 4,5 pied dun autres animal .

bonne chance ,nous avons tous fait des sauvetage dans nos debut et sais une tres bonne maniere dapprendre a bien soignier un animal ,beaucoup plus que davoir toujours des animaux en santer ,regarde sa comme une belle experience enrichissante .pour loeil ,quest ce que sa dlair ? caviter vide ? est ce que loeil est toujours la ? est ce que sais bien cicatriser ?

jai un ijcp qui sais arracher un oeil ,les seul soin possible etais un peu de visine neutre pour rincer et du polysporin jusqua se que le tout soi guerie ..

tien nous au courant ..

p.s sais tres important quil ne soi pas en conacte avec les autres animaux ,et laves toi les main apres chaques fois que tu tes approcher de lui ..

pour la manipulation,laisse le tranquil pour les prochaine semaine ,manipule le juste pour le nettoyage ,noublie pas quils arrive dune place qui netais pas adequate pour lui ..

merci pour tes conceil j ai des lezard mes ils sont au deuxieme alors pas de souci et pour l oeil il est enlever c est comme un couvercle blanc maintenant

• Créer...