chico21 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Voici des photo prise sur le net, un birman de 27 pied 400 livres!je trouvais les photo assez impressionantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biggypython1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Ouf ca ces du gros burmese,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Sur la première photo le burm mesure le mur, le gars, pis son terra pour voir si il peut les manger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iannick11 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 sa doit couter cher a nourir sa 1!!1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Manu a écrit:Sur la première photo le burm mesure le mur, le gars, pis son terra pour voir si il peut les manger! Pouahahahahahaha !!!!Je dois avouer que c'est toute une bêtes oufff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Laurent a écrit:Manu a écrit:Sur la première photo le burm mesure le mur, le gars, pis son terra pour voir si il peut les manger! Pouahahahahahaha !!!!Quoi !!! C'est pas vrai ???? lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jizz snake11 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 dakota est tout petite a coter de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 oufffffff,imaginé le resultat quand il chiiiiiiii...hahahhahaha je trouve que mes rosy puent pas mal,jaimerais pas trop ramasser le tas...car a sa grosseur y mange pas juste une souris adulte.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Bedo a écrit:Laurent a écrit:Manu a écrit:Sur la première photo le burm mesure le mur, le gars, pis son terra pour voir si il peut les manger! Pouahahahahahaha !!!!Quoi !!! C'est pas vrai ???? lol.Oui, oui, ils le disent sur internet alors cé vrai... LOL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadies1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Siboulot... yé énorme ce burm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly03 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 iannick a écrit:sa doit couter cher a nourir sa 1!!1Non il habite à côté d'une école primaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iannick11 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 he ses une bonne solusion!!! je crois que je vais demenager proche d une ecole moi sa va me couter moin cher hihi.merci du conseille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtsnake111 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Ce burmese se nomme Baby. Je ne sais pas s'il vit encore, mais un moment donné c'était le plus gros serpent en captivité au monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb40 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 IL me fait penser a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico88 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 hmmm, moi ma question est.... pour etre aussi GROS que ca... il a quel age ce burm la ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtsnake111 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Sur les photos du début, le burmese doit avoir environ 15 ou 20 ans. Ce burmese appartient à un zoo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vordrik 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 moi je me demande comment une chose tellement énorme peut avoir une si petite tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iannick11 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 ses drole sa !!!son cerveau nait pas plus est gros comme un 10 cent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 ça l'air d'un tas de gras tellement qu'il est gros. Il doit etre considéré obèses non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites