Heidi021 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Voici 2 petits crested qui sont nés chez moi cette été et que j'ai decidé de garder.Le premier. Celui-là, je ne sais pas trop pourquoi mais j'ai un faible pour lui. Il a un petit quelque chose, je crois que c'est sa coloration orangée qui le fait ressortir du lot.En plus, il est tellement sympatique!Et le dexieme. Pour son pinstripeJ'adore cette photo!J'espere que vous les aimez autant que je les aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 J'adore la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Beau petit bébé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Sont mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasuperpuce11 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Wow!wow!wow!la dernière photo est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Varaiment tres jolie bebe !!!!! le 2 e je l'aime particulierement jolie pinstripe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Comme d'habitude ils sont magnifiques. Ne lâche surtout pas, c'est toujours plaisant de voir des reptiles de cette qualité!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 really nice heidi vraiment de beau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 woow belle petite ventouse lolol.. felicitation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi021 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Merci tout le monde. Malheureusement, la maman du pinstripe est décédée récemment. Au moins j'aurais un souvenir d'elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mavince2011 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 vraiment beau ton pinstripeje viens d'en acheter un mais il est pas totalement pinstripecomment je fais pour inclure une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 mavince20 a écrit:comment je fais pour inclure une photo?Va voir ce liens:http://www.repticlic.com/debutants-beginners-f30/tutoriel-comment-mettre-redimentionner-une-image-t1346.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckofan 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Vraiment beau ton pinstripe. Effectivement la derniere photo est super belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites