Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amy03

Anaconda Morphs?

Messages recommandés

Quelques photos de Morphs d'anaconda jaune et vert.
Vous pouvez allé voir des photos de morphs existant chez Renick Reptiles : http://www.benrenick.com/index.html
Les morphs connus a present sont:

Green anaconda:

Yellow Hypomelanistic
Orange Hypomelanistic
Anerythristic
T+ Albino

Yellow Ananconda:

Marble
Axanthic
Hypomelanistic
Patternless
Granite
Possiblement aussi des ''Ghost'' mais j'ai pas trouvé d'images ou de source fiable.

Il y aurait aussi supposement une espece dwarf d'anaconda Eunectes Beniensis qui serait situé en Bolivie.
Ceci n'est pas confirmer...puisque ce n'est pas une espece encore courrante en captivité.

Patternless Anacondas

T+ Albino

Pas mal du tout les morph d'anaconda !! C'est assez spécial comme il fini toujours par y avoir des morphs dans une espèce... Bref des morph de cette espèce dois couté un bras, une jambe et un foie... lol

Le premier pricing que j'ai vue pour un T+ c'etait 75 000$ lol
j'ai aucune idée du prix maintenant, mais j'suis curieuse de savoir combien ca coute un patternless... J'vais envoyer un message a Ben

Vraiment fou les morphs d'anaconda ! Merci de partager Smile

Amy a écrit:

Il y aurait aussi supposement une espece dwarf d'anaconda Eunectes Beniensis qui serait situé en Bolivie.
Ceci n'est pas confirmer...puisque ce n'est pas une espece encore courrante en captivité.

En fait, c'est pas encore présent du tout en captivité que je sache... Ils habitent dans des plaines inondées de Beni (des plaines inondées remplies d'arbustes), où c'est impossible d'accès en voiture, très difficile en bateau et la façon la plus facile d'aller voir les espèces là bas c'est de descendre en hélicoptère apparament. C'est une espèce qui a été décrite en début des années 2000 par des allemands. Ça fait une couple d'années que j'en cherche en Europe et aux États-Unis et j'ai encore jamais entendu parler de personne qui en avait en captivité... Hehe, ça veut pas dire qu'il y en a pas mais ça veut dire que c'est pas facile à trouver, dans tous les cas Razz.

phil.

Merci de l'info Amy, je n'avais aucune idée qu'il éxistait également des morphs pour les anacondas...

vraiment beaux, j adore ce serpent et jai un jaune régulier et j aimerais bien avoir de morph différente a la longue Razz

• Créer...