Amy03 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Quelques photos de Morphs d'anaconda jaune et vert. Vous pouvez allé voir des photos de morphs existant chez Renick Reptiles : http://www.benrenick.com/index.htmlLes morphs connus a present sont:Green anaconda:Yellow HypomelanisticOrange HypomelanisticAnerythristicT+ AlbinoYellow Ananconda: MarbleAxanthicHypomelanisticPatternlessGranitePossiblement aussi des ''Ghost'' mais j'ai pas trouvé d'images ou de source fiable.Il y aurait aussi supposement une espece dwarf d'anaconda Eunectes Beniensis qui serait situé en Bolivie. Ceci n'est pas confirmer...puisque ce n'est pas une espece encore courrante en captivité.Patternless AnacondasT+ Albino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Spécial le dernier. Merci de partager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Pas mal du tout les morph d'anaconda !! C'est assez spécial comme il fini toujours par y avoir des morphs dans une espèce... Bref des morph de cette espèce dois couté un bras, une jambe et un foie... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Le premier pricing que j'ai vue pour un T+ c'etait 75 000$ lolj'ai aucune idée du prix maintenant, mais j'suis curieuse de savoir combien ca coute un patternless... J'vais envoyer un message a Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiko03 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Le dèrniers me fait capoter...ouf! qu'il est beau celui-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Vraiment fou les morphs d'anaconda ! Merci de partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 les paterneless sont pas mal mais le reste... ca me fait pas tripper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zugiaczyszczon1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 oh je dernier est vraiment beau cest toujours etonnant de voir les autres morph possibles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieudoucet11 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 je suis tombé en amour vraiment trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Amy a écrit:Il y aurait aussi supposement une espece dwarf d'anaconda Eunectes Beniensis qui serait situé en Bolivie. Ceci n'est pas confirmer...puisque ce n'est pas une espece encore courrante en captivité.En fait, c'est pas encore présent du tout en captivité que je sache... Ils habitent dans des plaines inondées de Beni (des plaines inondées remplies d'arbustes), où c'est impossible d'accès en voiture, très difficile en bateau et la façon la plus facile d'aller voir les espèces là bas c'est de descendre en hélicoptère apparament. C'est une espèce qui a été décrite en début des années 2000 par des allemands. Ça fait une couple d'années que j'en cherche en Europe et aux États-Unis et j'ai encore jamais entendu parler de personne qui en avait en captivité... Hehe, ça veut pas dire qu'il y en a pas mais ça veut dire que c'est pas facile à trouver, dans tous les cas . phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Droz 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Merci de l'info Amy, je n'avais aucune idée qu'il éxistait également des morphs pour les anacondas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessypronovost 0 Posté(e) le 19 mars 2012 super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessypronovost 0 Posté(e) le 19 mars 2012 tres belle couleur le dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad1 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Wow!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bujo 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 vraiment beaux, j adore ce serpent et jai un jaune régulier et j aimerais bien avoir de morph différente a la longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites