tarcan1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 pas l'insecte le plus intéressant, mais quand même tout un challenger à prendre en photo!À macro 4:1un crop de la précédenteC'est tout, voulais juste partager quelques photos.Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 M A L A D E !!! Merci de partager Martin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince89 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Très belle photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Cibole Martin...à quand les bactérie???Ça doit être d'la job câdrer des si ptit sujets! Mes Dendro me font dire qu'ils aimes bien ces photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefy.pop1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 woooow sont malade c photo la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Vraiment Malade encore une fois tes photos Martin!!!! Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Self_DeFenCe* 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Vraiment cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crimson 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 complètement fou, jamais eu le talent pour faire de petit chef d'oeuvre comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 merci tout le monde... Manu, ça s'en viens, je me suis acheté une adapteur pour mon microscope, je n'ai pas encore eu le temps de m'amuser avec par contre. Crimson, ça prend plus de pratique et le bon équipement que du talent! A+ Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Wow c'est de tres jolis photos. leurs yeux sont malades. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrick33 0 Posté(e) le 19 avril 2011 fraiman cool tu est un vrai photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites