Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vordrik

moisissure dans ma laveuse

Messages recommandés

Bon, il est écrit non reptile, avors je vais y aller avec du non-reptile a tout casser...

j'ai des taches de moisissures sur le caoutchouc de ma laveuse a chargement frontal, j'ai essayer beaucoup de produits et j'ai rien trouvé qui marchait, et je me demandais, comme ca, s'il n'y avait pas l'un ou l'une d'entre vous qui aurait quelques idées pour moi

j'ai essayer tout les produits menager de ma maison, rien n'Y fait, et j'ai cherché sur le net, tout ce que jai trouvé c'est que , en effet, els laveuses font de la moisissures... mais pas de solutions...

alors svp. si vous avez des idées, dites-le moi

(jespère que mon post n'est pas TROP non-reptile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Asseye du CLR ... J'ai changé la toilette l'autre jour ou j'ai déménagé et y'en avait une bonne epaisseurs sur le mur... C'est le seul stuff que j'ai trouvé a date qui marchais. Tu peux trouver ca dans n'importe quel rona ou hardware store... toujours utile a avoir a portée de la main aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous, on nous a dit d'essuyer le caoutchouc A TOUTE LES FOIS qu'on finissait un lavage pour pas que la moissisure apparaisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
efectivement ,le moisi ne part pas ,et aussi ,il faut essuillé a tout les lavages

ses comme les caoutchou de frigo, sa moisi pi ses fini apret ,et il faut les changer

en faite le moisi part , mais a tacher ,ton caoutchou a cause de l'humiditer qu'ils en degage ,

alord ses propre mes tacher

esseille l'essence , mes pas a briket , du ordinaire de la station servise
et tu mais du sable fin sur ton chiffon ak le gaz pour frotter, sa va partir , mais sa va revenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah puis aussi... tu est supposer faire du lavage aux deux jours avec ceux la, et laisser la porte ouverte entre chaque lavages... c'est c'qu'on m'as dit de faire avec cette laveuse la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos conceil!

pi on m'avais averti pour la moisissure, et j'essuyais a tout les lavages mon caoutchouc, entk ce que je pouvais voir, paske yen a partout du maudit moisi pi quand jai vu qu'il y en avait, j'ai essayer de le l'enlever avec tout les produits désinfectants que j'avais dans ma maison mais rien ny fait...

pi je laisse la porte ouverte a tout les fois (pour le lavage aux 2 jours, j'ai pas fait attention )

mais l'idée du CLR je trouve vraiment excellent, je me suis fait conseiller aussi de l'eau de javel , quest-ce que vous en pensez? quelqu'un a essayer?

et pour l'essence je suis un peu perplexe honnêtement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ten mais pas en fou de l'essence , tu peux l'aver bien des chose ak du gaz ,comme des residu de tape gris , pi du calcaire , pi etc

té pas oubliger , mais sa ronge pas comme du CLR ,mais le clr va surment marcher , mais moi jutilise de l'essence et sa marche nickel

a toi de voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es supposer diluer le CLR aussi, c'est ecrit sur la bouteille... Moi j'le dilue pas pour les grosses jobs, mais pour la laveuse j'le ferais... t'essaie une petite quantité avec une eponge et tu gratte bien. Fait sure de bien rincer le tout apres. Moi c'est mon stuff miracle ca, quand j'trouve une tache ''tenace''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
je me suis fait conseiller aussi de l'eau de javel , quest-ce que vous en pensez? quelqu'un a essayer?


mon ancien proprio diluait l'eau de javel avec de l'eau pour enlever la moissisure sur le bord du bain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah l'heure des test approche, je vais essayer le plus facile (eau de javel) en premier, et le reste si ca marche pas

jvais vous en redonner des nouvelles, au cas ou ca pourrais intéresser quelqu'un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah, update de ce post pour ceux ou celle que ca peut intéresser. j'ai un petit compartiment dans ma laveuse écris : BLEACH que j'ai rempli d'eau de javel pure, + une petite shot a même la cuve et après un bon lavage au cycle normal, plus de moisissure ! j'ai refais un lavage sans rien après pour être certaine qu'il ne reste plus de trace d'eau de javel qui pourrais délaver mon linge, et voila, une belle laveuse propre ^.^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...