evessabenn 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 salut je suis l'heureux proprietaire dun bebecalifornia kingsnake non sexer. mon serpent va beaucoup ds son bol deau les temperature son bonne ds son terrarium et le taut dhumidite est de 25 % c peut etre du a ca mue mais je suis inquiet de le voir depuis quel que heure faire trempette quelqun peut til maider et combien de temps un kingsnake peutt til rester ds leau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 S'il est en mue, c'est tout a fait normal, sinon, est-ce que tu voit des petits points noir dans son bol d'eau? As tu un bon hygrometre aussi, parce que 25% c'est vraiment bas... normalement il faudrait garder ca a 40% minimum, ce qu'il fait normalement dans un maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Avec les grosses chaleurs de ces jours-ci la plupart de mes colubridé, dont 2 de mes 3 kingsnake, passe la majeur partie de la journée dans leur plat d'eau ou autour. Donc rien d'inquiètant selon moi. Par contre vérifie comme Amy l'a dit si il y a des petits points rouge-noir la grosseur d'un grain de sel dans le fond du plat d'eau car ça "pourrait" être des mites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evessabenn 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 non le bol deau et tout a fait normal pas de point noir ou rouge alors ca doit etre a cause de ca mue ou de la chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Dans ce cas la, verifie tes temperatures... ca doit etre beaucoup trop chaud, et surtout fait remonter un peu l'humidité pour que ton serpent fasse des belles mues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evessabenn 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 merci je verifi ca tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evessabenn 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 apres avoir suivit tout vaut conseille et remonter l'humiditer du terrarium il c averer que mon serpent a muer et a recommencer a manger du meme fait alors merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites